La nouvelle star 2006
- 2 022 réponses
- 99 participants
- 27 008 vues
- 82 followers
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/03/2006 à 16:12:50La nouvelle star 2006
Alors bon cru ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Anonyme
10184
491 Posté le 26/04/2006 à 10:15:26
Moi j'ai l'impression que le public se lassera de Christophe: il est excellent, mais il ne montre pas de progression, il n'y a pas de suspens avec lui. Une valeur trop sûre pour garder le public attentif, à mon avis. D'un autre côté, l'important pour lui est sans doutes plus de se montrer que de gagner... Je pense que Bruno a beaucoup plus de chances de gagner.
tricky
913
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
492 Posté le 26/04/2006 à 10:25:55
Perso j'aime bien christophe, mais est ce que j'irais le voir en concert,
limite dans un genre piano (assis hyper low).
mais dans un autre genre à bannir pas de charisme du tout....
limite dans un genre piano (assis hyper low).
mais dans un autre genre à bannir pas de charisme du tout....
Araftu Music www.araftu.com
Mr Funk
2944
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
493 Posté le 26/04/2006 à 11:13:57
J'suis d'accord avec jark sur la facon d'écouter de la musique ... c'est exactement ca.
Et je suis asser d'accord aussi sur ce qui a était dit sur turtle : pas d'évolution en plus si vous avez fait attention il ressort a chaque fois cette facons a lui de changer la mélodie sauf que c'est toujours pareil ... un peut comme un soliste qui ressort toujours les memes plan ... c'est bien mais y a plus de surprise ... Il aurai du gérer son évolution et pas tout donner tout de suite ... malgré ca reste mon préféré, pour sa voix, ca facon de chanter, son style bien a lui, son talent tout simplement.
A la limite il n'a plus ca place dans cette émission en t'en que débutant.
Ce qui fait la différence c'est que lorsqu'il chante, on fait abstraction de l'émission, c'est bien et on écoute ...
Les autres, ils n'ont pas encore commencé que t'a peur pour eux
Et je suis asser d'accord aussi sur ce qui a était dit sur turtle : pas d'évolution en plus si vous avez fait attention il ressort a chaque fois cette facons a lui de changer la mélodie sauf que c'est toujours pareil ... un peut comme un soliste qui ressort toujours les memes plan ... c'est bien mais y a plus de surprise ... Il aurai du gérer son évolution et pas tout donner tout de suite ... malgré ca reste mon préféré, pour sa voix, ca facon de chanter, son style bien a lui, son talent tout simplement.
A la limite il n'a plus ca place dans cette émission en t'en que débutant.
Ce qui fait la différence c'est que lorsqu'il chante, on fait abstraction de l'émission, c'est bien et on écoute ...
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
494 Posté le 26/04/2006 à 11:31:42
Citation : Ce qui fait la différence c'est que lorsqu'il chante, on fait abstraction de l'émission, c'est bien et on écoute ...
c'est trop vrai
Pkch
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
495 Posté le 26/04/2006 à 11:37:16
Pour info (Journal "Le Parisien" d'aujourd'hui), Cindy s'est fait relooker...
...et qui dit "relookage", dit forcément gagnant ! (ou finaliste)
On ne dépense pas d'argent sur les mauvais chevaux
...et qui dit "relookage", dit forcément gagnant ! (ou finaliste)
On ne dépense pas d'argent sur les mauvais chevaux
Mr Funk
2944
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
496 Posté le 26/04/2006 à 11:50:59
J'espère qu'il lui ont viré ses tresses ... je suis sur k'elle sera carrément plus mignone avec une autre coupe .... vivement ce soir
Anonyme
521410
497 Posté le 26/04/2006 à 11:58:20
Ce qui vient d'être dit sur Christophe (déjà pro, pas de surprise, etc...) va jouer surtout en défaveur de Dominique. Lui, il peut gagner, simplement parce qu'il est un peu hors-concours. Mais la Dominique, avec son style Aretha Franklin/Carol Frederics, malgré le côté rare de sa voix (du moins en France), elle n'est pas dans l'air du temps. Elle sera chaudement recommandée par les pros du jury dans le milieu, et pourra sans doute se faire un nom comme choriste de luxe, mais je ne la vois pas gagner un concours de ce genre. De la même façon que Christophe, même s'il ne gagne pas, s'est déjà fait un nom dans le milieu.
Cindy, ben oui, elle chante pas encore très bien (je lui préfère Stéphanie, dans cette tranche d'âge), mais ce n'est pas pire que Vanessa Paradis à ces débuts, elle a tout ce qu'il faut pour devenir un bon produit marketing, et elle devrait progresser facilement.
Je rappelais à ma copine, qui n'était pas née à l'époque (pas de commentaire s'il vous plait, ça a déjà été fait ) , les débuts de Patrick Bruel avec "marre de cette nana là", en 1983. Il chantait comme un pied, mais il avait "The right profile", comme chantait Clash.
Ben la Cindy, elle a "The right profile". Bruno, peut-être aussi, mais je ne le sens pas.
Cindy, ben oui, elle chante pas encore très bien (je lui préfère Stéphanie, dans cette tranche d'âge), mais ce n'est pas pire que Vanessa Paradis à ces débuts, elle a tout ce qu'il faut pour devenir un bon produit marketing, et elle devrait progresser facilement.
Je rappelais à ma copine, qui n'était pas née à l'époque (pas de commentaire s'il vous plait, ça a déjà été fait ) , les débuts de Patrick Bruel avec "marre de cette nana là", en 1983. Il chantait comme un pied, mais il avait "The right profile", comme chantait Clash.
Ben la Cindy, elle a "The right profile". Bruno, peut-être aussi, mais je ne le sens pas.
Pkch
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
498 Posté le 26/04/2006 à 11:58:39
Dixit le Parisien : "Coiffure année 60 à la France Gall"
Ils m'étonneront toujours
Ils m'étonneront toujours
tricky
913
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
499 Posté le 26/04/2006 à 12:04:41
Il faut un truc qui tombe car elle a les oreilles decolées,...
Araftu Music www.araftu.com
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
500 Posté le 26/04/2006 à 12:13:46
Cindy avec une choucroute sur la tête
"bah oué, kwô, ça n'me va pâs ou bien ?"
Le premier qui fait un photomontage de la coupe de sheila sur Cindy est un dieu.
"bah oué, kwô, ça n'me va pâs ou bien ?"
Le premier qui fait un photomontage de la coupe de sheila sur Cindy est un dieu.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
- < Liste des sujets
- Charte