La nouvelle star 2006
- 2 022 réponses
- 99 participants
- 33 350 vues
- 82 followers

LeChatMechant

Cyclyk

Hors sujet : tu sais où tu devrais la mettre la bite? Ne met pas tout dans le mm panier s't'euplait.
sans rire ,on en revient régulièrement au mm connerie de base, et c'est ça qui gonfle surtout....ya pas d'originalité ça se saurait sinon

pezib

Anonyme

Hors sujet : Citation : Ne met pas tout dans le mm panier s't'euplait. Citation :
tu sais où tu devrais la mettre la bite?
DTC?
(ok, c pas original )

pezib

dans le sens il existe une autre façon de penser
sous entendu "que les majors")
pas vous ?
En plus c'est français, underground ce serait l'alternatif des usa ou uk pour moi.
Indépendant me plait bien aussi, comme pour le cinéma.
Des objections dans la salle ?

Cyclyk

Hors sujet : euh Ragoutoudou, je t'ai lu plus intelligent... de quoi tu me parles? Ca fait trois pages que je me fais chier à dire que fuck "l'originalité" et que fuck "l'underground". Si je veux causer "underground" je viens pas sur un thread Nouvelle Star si? On est la pour causer Mainstream non? ben c'est ce que j'essaie de défendre depuis t''à l'heure....
bref, excusez pour le dérangement, c'est vrai qu'j'ai pas ma carte de club...

Anonyme

Hors sujet : Cyclyc> si tu ramenais pas ma remarque à toi, ce serait plus simple aussi, je visais personne, juste la discussion que je trouve gâvante... l'éternel débat sur l'originalité ... désolé si tu l'as mal pris

Sir Kouni

Citation : Des objections dans la salle ?
Rien à carer.

Traumax

Hors sujet : Citation : "mois je suis plus underground, je sais ce qui est original et pas toi" à un point ridicule et stérile
et les debats Valerie versus Dominique c'est pas sterile ?

Anonyme

Hors sujet : Citation : et les debats Valerie versus Dominique c'est pas sterile ?

pezib

Hors sujet :
sir koun(r)i, retourne jouer avec ta sound blaster

Traumax

Hors sujet : ouais, onest d'accord, une digression sterile et sans interet dans un thread sterile et sans interet, ca fait jamais de mal.

pezib

Traumax

Citation : sir koun(r)i, retourne jouer avec ta sound blaster
tain ca tranche par ici.
Bon, je vous laisse discuter du groove de Dominique et Christophe, apparemment y'a plein de choses a en dire.
Mais je vous surveille ! En cas de digression, je vous sauterais dessus comme la puce sur le zebu.

Uncensored

Hors sujet : yee ha me revoilou ! Rien de nouveau ? Au revoir !!! XD

Anonyme

pezib

Hors sujet : oui

Anonyme

Anonyme

Boum92|

Citation : on est signé plus vite
pour 5% d'entre eux!!
et puis, faut etre tres tres fort psychologiquement pour supporter l'après.

Anonyme

Citation : j'esper ne jamais faire de la télé réalité
tu sais ça ne tient qu'à toi

Pkch

Hors sujet : Citation : Hey ! Moi je dis le renouveau il va se faire Samedi soir à l'eurovision !!! Ca sera la Finlande avec Lordi, ca va tout déchirer... encore qu'il faut qu'ils gagnent c't'emission ou en France on ramène des purges tous les ans depuis que c't'emission existe
Bien vu pour l'Eurovision, Uncensored !

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : je m'étonne que ça n'est pas le même impact que la starac quand ça passe au infos
Ca revient à s'étonner du fait que les gens préfèrent rêver plutôt que de contempler les malheurs des autres, sachant qu'ils n'y peuvent pas grand chose et ont déjà bien assez à faire avec leur propre vie qui ne les passionne pas.
Tous ceux qui sont passés par une dépression, et ce n'est à souhaiter à personne (qui voudrait perdre le goût d'être heureux ?) te diront que la dernière connerie à sortir à quelqu'un qui ne va pas bien, c'est "de quoi te plains tu, il y a plus malheureux que toi": à part lui mettre dans la gueule que personne n'a envie de l'aider ni n'a de solution...

Sir Kouni

- < Liste des sujets
- Charte