En même temps, le choix des chansons, quand tu vois ce que certains choisissent pour les auditions (et j'insiste sur "audition", je ne vois pas pourquoi on parle de casting boudiou ). Enfin je ne parle pas des styles hein, chacun ses goûts mais bon genre reprendre "I will survive" ou "Ma philosophie" d'Amel Bent, faut pas être très fûté quand même...
Citation : Enfin je ne parle pas des styles hein, chacun ses goûts mais bon genre reprendre "I will survive" ou "Ma philosophie" d'Amel Bent, faut pas être très fûté quand même...
T'as oublié tous ceux qui font le "SOS d'un terrien en détresse", dans les castings t'en a un paquet qui débarquent avec cette chanson (surtout les Liégeois, étrangement)
Enfin c'était des exemples ;) mais c'est aussi pour dire que mine de rien, "Ma philosophie" par exemple, suffit pas de s'habiller comme une star pour la chanter, on dirait qu'il y a des candidats qui s'imaginent que sous pretexte que c'est de la daube, c'est facile à chanter
Citation : "Ma philosophie" par exemple, suffit pas de s'habiller comme une star pour la chanter, on dirait qu'il y a des candidats qui s'imaginent que sous pretexte que c'est de la daube, c'est facile à chanter