Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 27 018 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : il a l'air dêtre aussi bon être humain que chanteur.

Wow, tu te rends compte de cette réflexion, c'est super beau, on dirait du miss france.
72
En même temps, le choix des chansons, quand tu vois ce que certains choisissent pour les auditions (et j'insiste sur "audition", je ne vois pas pourquoi on parle de casting boudiou :shootme: ). Enfin je ne parle pas des styles hein, chacun ses goûts mais bon genre reprendre "I will survive" ou "Ma philosophie" d'Amel Bent, faut pas être très fûté quand même...
73
C'est qd meme mieux que les rois mages...
Araftu Music  www.araftu.com
74

Citation : Enfin je ne parle pas des styles hein, chacun ses goûts mais bon genre reprendre "I will survive" ou "Ma philosophie" d'Amel Bent, faut pas être très fûté quand même...

T'as oublié tous ceux qui font le "SOS d'un terrien en détresse", dans les castings t'en a un paquet qui débarquent avec cette chanson (surtout les Liégeois, étrangement)
75
Enfin c'était des exemples ;) mais c'est aussi pour dire que mine de rien, "Ma philosophie" par exemple, suffit pas de s'habiller comme une star pour la chanter, on dirait qu'il y a des candidats qui s'imaginent que sous pretexte que c'est de la daube, c'est facile à chanter :cobra:
76
Méchante fille va
77

Citation : "Ma philosophie" par exemple, suffit pas de s'habiller comme une star pour la chanter, on dirait qu'il y a des candidats qui s'imaginent que sous pretexte que c'est de la daube, c'est facile à chanter

trop vrai
Araftu Music  www.araftu.com
78
Ecoutez bien la version originale : le refrain est du copié/collé.
79
"Ecoutez bien la version originale"

Même pas en rêve... :8)
80

Citation : Ecoutez bien la version originale : le refrain est du copié/collé.

C'est-à-dire? :?!: