Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 841 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
61
Esperons, ouais...
Ca devrait se decider sur AF tout ca, on leur trouverai des chansons sympas :mrg:
62

Citation : Chelou... C'est une suissesse qui parle en français avec un accent de caille qui chante en anglais avec une voix de black

:mdr:

sinon moi je kiffe bien le nerd bossu a la voix de femme et la brunette jazzy/bourgeoise
63
Perso, je trouve que dans l'ensemble, ça pue tout de même beaucoup moins que la star-ac...
64
Spa trop dur non plus...
65
Hey ils on du niveau cette année je serais bien intéréssé par l'un d'eux pour me faire mes choeurs et plus si affinité :clin:
Araftu Music  www.araftu.com
66
Faudrait qu'AF recupere les perdants pour leur proposer de chanter sur des chansons de membres....ca ferait de la pub pour tout le monde :mrg:
67
+10
mr iceberg president
68
Perso je vais regarder cette émision rien que pour voir christophe, il est tout bonnement excelent, je me demande si il vient de la planete terre ?

J'espere qu'il ne va pas changer de look, mais l'améliorer, car en regardant de pres, on dirait un plouc au premier, abord, genre un mec qui achete des fringues dépassées chez emaus, ben en regardant de pret, le mec est soigné, en fait il a un style, et non pas de gout, il est ecxelent, j'ai bien aimé aussi son retour dans la classe de chant, il a l'air dêtre aussi bon être humain que chanteur.

Je vais regarder cete émission rien que pour lui et aussi la black, ele déchire vraiment.

Je precise que je en suis pas un fan de l'émission, mai sfaut pas rejeter sous pretexte que..... car les mecs qui jouent derriere, c'ets pas des manchos
69

Citation : Je precise que je en suis pas un fan de l'émission, mai sfaut pas rejeter sous pretexte que..... car les mecs qui jouent derriere, c'ets pas des manchos

tu n'as pas à t'excuser...
c'est pas forcement mauvais :clin:
70
Clair... le jour ou ils mettront un peu plus de diversité musicale, ou meme ou ils laisseront les candidats choisir leurs chansons, ca commencera a devenir vraiment interessant