Perso je vais regarder cette émision rien que pour voir christophe, il est tout bonnement excelent, je me demande si il vient de la planete terre ?
J'espere qu'il ne va pas changer de look, mais l'améliorer, car en regardant de pres, on dirait un plouc au premier, abord, genre un mec qui achete des fringues dépassées chez emaus, ben en regardant de pret, le mec est soigné, en fait il a un style, et non pas de gout, il est ecxelent, j'ai bien aimé aussi son retour dans la classe de chant, il a l'air dêtre aussi bon être humain que chanteur.
Je vais regarder cete émission rien que pour lui et aussi la black, ele déchire vraiment.
Je precise que je en suis pas un fan de l'émission, mai sfaut pas rejeter sous pretexte que..... car les mecs qui jouent derriere, c'ets pas des manchos
Citation : Je precise que je en suis pas un fan de l'émission, mai sfaut pas rejeter sous pretexte que..... car les mecs qui jouent derriere, c'ets pas des manchos
tu n'as pas à t'excuser...
c'est pas forcement mauvais
Clair... le jour ou ils mettront un peu plus de diversité musicale, ou meme ou ils laisseront les candidats choisir leurs chansons, ca commencera a devenir vraiment interessant