Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 845 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
131
Moi je suis en stage, dans un appart minable, j'ai plus rien a lire, alors quand je rentre et que j'en ai marre de faire de la gratte, chuis bien content d'avoir un truc bien daubé a matter :mrg:
132
Ya pas besoin d'excuses pour regarder c'est divertissantsauf le moment de la delibération des votes souvant déçevant
Araftu Music  www.araftu.com
133
Moi je suis aussi en stage dans un studio universitaire, avec ma télé qui ne s'allume jamais, ma gratte électrique et mon Palm avec son séquenceur pour continuer à composer :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

134
Décidement il va le garder son pseudo la tortue :mdr:
135
J'ai entendu ce matin aux infos à la radio que M6 avait eu un bug informatique lors des votes par SMS et donc que les résultats de mercredi étaient faussés ! Ils vont refaire un prime avec les même candidats :ptdr: M6 a envoyé un communiqué par rapport à cela

Bien sur j'ai rien trouvé sur le site d'M6, mais j'ai trouvé un autre site :

http://www.imedias.biz/television/actualite-urgent-m6-annule-les-resultats-de-la-nouvelle-star-6126.php
136
:8O:
Si c'est vrai, c'est de mieux en mieux...
137
J'espere qu'ils sortiront au mois la blonde cette fois
138
Bon bah en fait la tortue va sortir :mdr:
139
Ce ne sont pas les 5 derniers à être passé qui se sont fait virer par le public? si oui, ça peut effectivement être un bug... (le fait d'avoir gardé le cousin de Bruel et la Chaquirate est bel et bien un bug)
140
C'est qui le cous de bruel vladimir??