La nouvelle star 2006
- 2 022 réponses
- 99 participants
- 33 976 vues
- 82 followers

LeChatMechant

Anonyme

Bernard Merguez

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : le jury ne s'est pas nettoyé les oreilles
Ouais. Il y a des fois où on comprend pas. Cindy s'attaque a une truc inchantable et s'en sort bien, elle se fait casser. Valérie fait une version plate d'une chanson naze à la base, alors qu'elle a montré qu'elle peut faire mieux, et c'est tout bon ?

Anonyme

Citation : Cindy s'attaque a une truc inchantable et s'en sort bien
, j'ai trouvé assez moyen personnellement
Bernard Merguez

Beverly a été mauvaise même si je trouve qu'elle a une très belle voix.
De plus, j'ai l'impression qu'elle avait oublié les paroles, non ?

Anonyme

Anonyme

Citation : Beverly a été mauvaise même si je trouve qu'elle a une très belle voix.
Ouais. Ca me ramène 30 ans en arrière ça, quand on chantait des trucs autour du feu de camp avec des grattes sèches et les copines. Elle ne peut pas faire autre chose que du soft-jazz, elle le fait bien, mais elle est coincée dans son style...
Le choix des chansons est parfois naze, quand même: le unplugged, c'est mignon, mais c'est chiant, quoi! Il n'y a que les très grands à pouvoir en tirer quelque chose (enfin, je trouve)...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Pour en finir avec le monoxyde de dihydrogène : http://www.dhmo.org/translations/french/facts.html
Si je sais compter, la formule, c'est H20 ????

Anonyme

Anonyme

Bernard Merguez

Anonyme

Bernard Merguez

Anonyme

Citation : l'arrangement des zicos est excellent
C'est pas des manchots, c'est clair. Si je demandais pour la Strat, c'est parce que je trouve qu'il fait partie des rares vrais Stratistes: c'est une gratte qui sonne toujours pareil, sauf dans les mains de quelques cas qui la font vraiment décoller, comme lui. Le guitariste d'Art Mengo est pareil, pour ceux qu'ils l'ont vu.
Sympa, la Stéphanie. Elle a quelque chose de Lio... qui avait 16 ans quand j'en avais également 16

Anonyme

Citation : Il est où le rock ?
Caché derrière la Pop, mais chuuuuuuut, c'est un secret, faut pas qu'on le trouve...
Sinon, la Stéphanie, je la verrais vraiment bien chanter du Axelle Red, genre "Bimbo à moi" ...

Sir Kouni

Et la Strat, j'ai bien l'impression que c'est une vraie vintage et tout, là....et il sait sacrément s'en servir, le bâtard..
J'ai touvé que ce qu'a fait Valérie était plutôt intéressant, sisi, pis Christophe qui arrive à déchirer sur du Plastic Bertrand...

kingsanglier

Sir Kouni

bouiboui

Hors sujet : Je viens de visiter ton site kingsanglier, j'ai lu deux critiques que je trouve assez justes, et bien rédigées. bravo
Je dis ça au cas où, je pense que tes critiques trouveraient leur place sur indeson

Anonyme

kingsanglier

Merci, d'habitude, sur AF, j'ai plus souvent l'habitude de me faire insulter que de me faire complimenter, à vrai dire.

- < Liste des sujets
- Charte