Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 27 015 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : sans laisser le choix aux chanteurs...

ça reste à prouver, on ne sait pas comment ça s'organise et quel est le degré de liberté accordé...

Et puis bon, tester si ils s'en sortent sur des chansons pas top et si ils arrivent à en faire quelque-chose, c'est un bon exercice.
162
Ben apparemment, la derniere fois c'est eux qui choisissaient (en gros, ils devaient juste eviter certains trucs trop underground)

Et la ils avaient le choix entre 3 chansons chacun...

Ils l'ont dis ce matin sur M6, c'est forcement vrai :mrg:
163
En tout cas je prefere ceux qui sont passé cette fois que la semaine derniere

(tant pis pour le couz de bruel)
Araftu Music  www.araftu.com
164
Un petit peu déçu tout de même que Célia se soit fait éjecter alors que d'autres encore en place n'avaient pas été meilleurs...
165
Ok celia vs gael ou le rocker,
mais je trouve quelle ne dégage pas grand chose et quelle à un air de chien battu :??:
Araftu Music  www.araftu.com
166
C'est vrai que son interpretation de renaud hier etait larmoyante pour rien, ca faisait plus rire que pleurer du coup (surtout pour du renaud, ca se chante pas trop super serieux avec les sanglots dans la voix :mrg: )
167
Je pense qu'elle était surtout morte de trouille et qu'elle a pas géré... enfin entre ça et Gaël et sa mimique répétitive à propos de ses pieds (et ses problèmes de justesse assez terribles par moment)...
168
C'était moyen, christophe et bruno au dessus du lot mais bon.
169
C marrant ca : concernant Celia, j'ai trouvé sa perf pas mal du tout, mieux que Gael en tout cas, super niveau en tout cas.
Mais je lui trouve un je ne sais quoi de banal, tres varietoche, limite deja entendu mais malgré ca, d'apres moi, elle ne meritait pas de partir si tôt.
Ouais je sais, j'avais qu'a voter pour elle, mais les truc de votes par sms, chuis trop vieux pour ces conneries la :fou:
170