Le pseudo métalleux? Pour le coup en tout cas, il était pitoyable, incapable de montrer de la personnalité (et franchement pour balancer du balavoine dans les auditions, faut pas avoir une culture musicale dépassant le cadre de Bel RTL ).
L'émission est peut être naze, mais sa prestation l'était encore plus.
Citation : Mais il a une belle voix bon feeling mais est ce que ça va plaire aux ados boutonneuses????
Je crois que le gros problème il est là: les seuls personnes qui votent à ces trucs-là n'ont pas exactement le même profil que nous, c'est en général des très jeunes qui ont pas vraiment de culture musicale et qui cherchent justement à voter pour le plus beau, celui qui chante des trucs groovy. S'ils font faire du RnB au bogosse de l'ardèche qui chante comme une gamelle, ben il ira en finale.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
10184
93Posté le 28/03/2006 à 11:21:56
Sir Kouni> d'un autre côté, je pense que le fait d'aller en finale n'est pas forcément le seul débouché de l'émission... je pense que les saisons précédentes ont montrées qu'ultimement, la prod se réserve le droit de produir qui elle veut, gagnant ou non... et puis, ça reste un bon moyen aussi de se faire remarquer par un max de personnes en une fois.
Ce soir la Guadeloupéenne aurait dù sortir, elle chante comme une casserole.
Encore une fois le gens juge par la beauté et non par la voie
La black à été repêché par le jury. J'adore son timbre.
Le surnommé la tortue est excellent.