Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 27 013 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
91
Le pseudo métalleux? Pour le coup en tout cas, il était pitoyable, incapable de montrer de la personnalité (et franchement pour balancer du balavoine dans les auditions, faut pas avoir une culture musicale dépassant le cadre de Bel RTL ).
L'émission est peut être naze, mais sa prestation l'était encore plus.
92
Je reviens sur ce qu'a dit Tricky

Citation : Mais il a une belle voix bon feeling mais est ce que ça va plaire aux ados boutonneuses????

Je crois que le gros problème il est là: les seuls personnes qui votent à ces trucs-là n'ont pas exactement le même profil que nous, c'est en général des très jeunes qui ont pas vraiment de culture musicale et qui cherchent justement à voter pour le plus beau, celui qui chante des trucs groovy. S'ils font faire du RnB au bogosse de l'ardèche qui chante comme une gamelle, ben il ira en finale. :noidea:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
93
Sir Kouni> d'un autre côté, je pense que le fait d'aller en finale n'est pas forcément le seul débouché de l'émission... je pense que les saisons précédentes ont montrées qu'ultimement, la prod se réserve le droit de produir qui elle veut, gagnant ou non... et puis, ça reste un bon moyen aussi de se faire remarquer par un max de personnes en une fois.
94
Commencez a vous echauffer les doigts, c'est ce soir qu'il faut tapoter sur son portable :mrg:
95
:zzz:
oué. C'est bizarre, je le sens pas.
96
Kwa, les sms surtaxés ? Ca va pas bien, c'est un divertissement, c'est tout !!!
97
Ce soir la Guadeloupéenne aurait dù sortir, elle chante comme une casserole.
Encore une fois le gens juge par la beauté et non par la voie :x:
La black à été repêché par le jury. J'adore son timbre.
Le surnommé la tortue est excellent.
98
Il enfonce tout le monde de très loin, c'est clair.
Mais c'était un peu ce que je craignais : c'était chiant. :|
99
Yep, quelques cageots auraient pu être virés, mais bon, je vote pas, je me plains pas...

... quand à la black, moi il y a des trucs qui me gènent comme :

- elle chante avec un pseudo accent américain, même en Français, alors qu'elle fait du yahourt en Anglais... authentique comme une pièce de 3euros.

- je sais pas si c'est parcequ'elle essaye de faire les queues de réverb elle-même par moment, mais c'est absolument disgrâcieux.
100
Aller!! on se lance dans les pronostic? :D:
Vous voyez qui en finale?