Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 960 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
171
Et Dominique alors ? En fait-elle trop ??? :???:
Je l'aimais bien au début, mais maintenant ces "trémolos" commencent un peu à me saouler ! Pourtant, elle a une jolie voix :((
Par contre, Célia OUT et Valérie/Sophie IN : BIZARRE :oo:
172
C'est vrai que dominique à une belle voix surtou puissante et maitrisée mais il faut quelle fasse un effort d'accent et de prononciation qd elle chante en français sinon out au prochain tour.

Hors sujet : De toutes les façons elle a sa place autre part que dans ce programme

Araftu Music  www.araftu.com
173
Valérie et Sophie in? pourquoi pas quand on voit la piètre presation de Gaël, la platitude karaoke de Florian, la médiocrité de la prestation de Beverly (franchement tarte) et la carricature vocale de Dominique...

Franchement, à propos de Dominique, je regrette, mais elle est francophone, pas anglophone, et ce pseudo accent qu'elle se fait en chantant en français, c'est du toc, du factice...
174
Au fait, l'américaine qui chantait du jazz, elle est toujours là ?
J'ai pas suivi, je me suis arrété à la fin des casting.
175
Il n'y a que moi pour remarquer que Dominique finalement est très limitée et que son personnage ainse que sa voix sont comme une facade bien clinquante prête à s'écrouler d'une seconde à l'autre car derrière il n'y a rien pour la retenir ?
Le fait de prendre un accent américain alors qu'elle est française est assez ringard, mais le fait de mettre systématiquement ce put*** de trémolo à la fin de chacune de ses phrases démontre un manque certain de goût et de créativité. Bref, elle fait toujours, toujours la même chose, s'enferme dans une caricature et on se demande bien si elle sait faire quelque chose d'autre.
J'aime christophe car dans chacune de ses interprétations c'est varié, créatif, technique, et en accord avec la musique et le thème abordé.

Contrairement à vous je n'ai pas trouvé le choix de la chanson de Christophe nul. Je trouvais que c'était très drôle et osé de reprendre un titre pareil et d'en faire quelque chose.
Après Christophe mon candidat(e) préferé (e) est Beverly. J'adore sa voix jazz.
176

Citation : mon candidat(e) préferé (e) est Beverly. J'adore sa voix jazz.

Le marketing de manoukian commence à porter ses fruits......
Araftu Music  www.araftu.com
177
Ouf, merci Bernard et ragoutoutou :mdr:
Tchoyy : Yep, elle s'est fait virer l'Américaine -> On lui a demandé de chanter en français, et ouste :clin:
178

Citation : Le marketing de manoukian commence à porter ses fruits......

Arrête tes bêtises. En rien, manoukian est responsable de mon affection pour la voix de Beverly. Ce n'est pas parceque tu ne l'aimes pas qu'il faut sortir ce genre d'argument.
D'ailleurs, si j'étais aussi influencé par le jury pourquoi je ne supporte pas la voix de Dominique ?
179

Citation : Tchoyy : Yep, elle s'est fait virer l'Américaine -> On lui a demandé de chanter en français, et ouste

Arfff :(
Bon en même temps je m'en doutais un peu qu'elle allait se faire descendre sur ça...
180

Citation : On lui a demandé de chanter en français, et ouste

Mwais, franchement, je trouve que ça aurait dû être pris comme circonstance atténuante dans son cas... Par contre, pour Dominique, son accent bidon et systématique devrait être une circonstance agrâvante...

Pour Beverly, je regrette, mais pour le dilemne elle a montré aussi une limite, pour moi c'était presque l'interprètation la plus plate de la soirée.