Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Camille - Le Fil

  • 367 réponses
  • 32 participants
  • 4 234 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Camille - Le Fil
Célébrée comme La révélation/découverte de cette année...

un gros coup de gueule pour cet album gnangnantissime, entre les Frères Jacques, les Choristes et du sousBjork, les loops vocaux piqués à Laurie Anderson, etc. vingt ans de retard au moins pour ce qui passe pour une géniale innovation... Avec en prime la note pénible de fond - le bourdon - tout au long du disque...
Sur-médiatisation en sus : j'écris le nom de disque sur ma tronche, oulala comme c'est rebelle, décalé et toussa, pfff deux claques et au lit oui.

Bon, je vais m'acheter un rouleau de chatterton, si je la croise au hasard...

(j'aime bien Pale sept. à la limite mais ça ne justifie pas la longueur d'un album, en plus on dirait qu'elle pompe sur Kate bush)

vous voulez pas l'envoyez à l'eurovision ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
351
Sans rancune Nyl Auster ?

super, parce que je vois toujours pas où tu veux en venir. :mdr:
et je crois que c'est plus grave pour toi que pour moi :lol:

Donc t'as effectivement pas trouvé dans mes post que je trouvait Camille prétentieuse.

c'est pas la première fois que tu me cites, avec soit un smiley qui se fout de ma gueule. soit un jugement à l'emporte pièce du type

Citation : j'avais pas tout à fait compris que je parlais à un mur



C'est juste lassant ce type d'intervention. Argumente un peu coco.
352

Hors sujet : On parlait de la "coupure oeuvre-artiste", jeanLours et Karlos avait suivi mes propos et opposé leur point de vue à ce sujet. Que tu lui reproches son opportunisme ou autre chose revient pour moi à mélanger deux choses qui n'ont rien à voir : personnalité de l'artiste, et sa musique.
J'espère t'avoir éclairci mes propos.
Je dédrapeaute, on va pas se bouffer le bec, ça n'apportera rien à personne. :clin:
bye

353

Hors sujet : ça j'avais compris andouille :lol:
on a un point de vue opposé et y en a d'autre qui suivent mon propos à ce sujet. c'est comme ça, la lallaa laaaaa

mais c'est plus le reste de tes interventions qui me laissait pantois. :?:


allez ciao
354
Si vous aimez camille, vous aimerez peut-être martin rappeneau qui sort son deuxième album la semaine prochaine. elle fait des choeurs sur certains titres ! et martin est en showcase au virgin champs élysées mercredi 22/03 à 18h, c'est gratuit, c'est cool. voilà !
355
ça sentirait pas le gars qui a cree son compte que pour faire de la pub sauvage, ça??
356
Bah rappeneau il a plus trop besoin de promo à mon avis.
357
La pub deguisee c'est que pour les inconnus??
je m'en vais me fair epayer par universal pour dire des infos sur leurs groupes ici, moi, alors

puis rappeneau, moi, j'en ai jamais entendu parler
358
Rappeneau un p'ti chanteur bien propre sur lui... ne serait-ce pas le fils de....n°3154
vive le nepotisme, les showcases au virgin et la pub deguise...universal nous guettes....chuuttt...
359
Putin

après Camille Voilà Rapeneau. :!:

Un gun ça suffit plus, je vais m'outiller avec un mitraillette :mdr:
360
C'est cool ce thread il s'en passe des choses (même si j'ai pas tout lu faut pas pousser :P: )

En ce qui concerne Medulla, moi c'est comme tout le monde : grosse claque quand il est sorti, mais surtout une claque technique, au niveau de la prod' tout ça. Mais après 2-3 écoutes c'est vraiment trop froid. Mais je l'ai ré entendu y a 2 semaines par hasard chez un pote et j'ai été content de l'entendre. Bref il fait partie de ces chefs-d'oeuvres qu'on écoute pas (genre Metal Machine Music de Lou Reed :clin: )

Et figurez vous que ça m'a fait pareil avec Camille. Je l'ai écouté 4-5 fois en une semaine mais après j'ai eu l'impression d'en avoir fait le tour, sans avoir l'impression que ce soit un chef d'oeuvre comme Medulla. Mais ça reste un grand bol d'air frais par rapport à tout le reste de la "variété"

Sinon, c'est cool que des gens parlent de Programme, un des groupes français les plus essentiels (avec disons Noir Désir, Alain Bashung...)