Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Camille - Le Fil

  • 367 réponses
  • 32 participants
  • 4 232 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Camille - Le Fil
Célébrée comme La révélation/découverte de cette année...

un gros coup de gueule pour cet album gnangnantissime, entre les Frères Jacques, les Choristes et du sousBjork, les loops vocaux piqués à Laurie Anderson, etc. vingt ans de retard au moins pour ce qui passe pour une géniale innovation... Avec en prime la note pénible de fond - le bourdon - tout au long du disque...
Sur-médiatisation en sus : j'écris le nom de disque sur ma tronche, oulala comme c'est rebelle, décalé et toussa, pfff deux claques et au lit oui.

Bon, je vais m'acheter un rouleau de chatterton, si je la croise au hasard...

(j'aime bien Pale sept. à la limite mais ça ne justifie pas la longueur d'un album, en plus on dirait qu'elle pompe sur Kate bush)

vous voulez pas l'envoyez à l'eurovision ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
361

Hors sujet : dis donc sambbou, ta citation, c'est pas, c'est pas...euh "road movie en béquille" de machin truc, un pote à un post diabologum ???

Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
362

Citation : c'est cool que des gens parlent de Programme, un des groupes français les plus essentiels

:mdr: y a que des toulousains pour dire un truc pareil ! :bravo:
363
En fait à force d'être pas connu Programme est super connu. C'est ça la force de l'inde-undeground. :bravo:
364

Hors sujet :
Non non ma citation c'est de Programme. C'est dans l'avant-dernier morceau de "Bogue", leur dernier ep/album (?).
Road Movie en Béquille c'est Nonstop, un pote à Mickhniak entre autres.
Et oui je suis toulousain :D:

365

Hors sujet : et NonStop c'est quand même vraiment pas très bon hein! Je les ai encore vu aux Vents du Sud la semaine dernière et prestation bien pourrie : du sous Programme de seconde division, tout en plastique . Dommage .

366

Hors sujet :
Ouais c'est plus basique que Programme. J'ai pas pu y aller la semaine dernière, c'était pas terrible alors ?



Sinon Camille c'est cool :lol:
367
Je reviens du concert de cammile la , franchement c etait cool , bonne ambiance , elle fait bien participer le public

Et franchement c baleze ce qu elle fait pour les loops , super carré , tro bien placé et tout , puis c carrement different que sur les CD c'est ca qui est bon , en gros bon concert , sauf que c etai que place assise , j aurai bien etai debout pour pouvoir fumer un petit coup mais bon

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

368

Hors sujet : Liliane, pense à prendre une baguette pour la mamie, merci. Rendez vous près de la fontaine à 19h !