Camille - Le Fil
- 367 réponses
- 32 participants
- 4 412 vues
- 31 followers
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/03/2006 à 16:13:51Camille - Le Fil
Célébrée comme La révélation/découverte de cette année...
un gros coup de gueule pour cet album gnangnantissime, entre les Frères Jacques, les Choristes et du sousBjork, les loops vocaux piqués à Laurie Anderson, etc. vingt ans de retard au moins pour ce qui passe pour une géniale innovation... Avec en prime la note pénible de fond - le bourdon - tout au long du disque...
Sur-médiatisation en sus : j'écris le nom de disque sur ma tronche, oulala comme c'est rebelle, décalé et toussa, pfff deux claques et au lit oui.
Bon, je vais m'acheter un rouleau de chatterton, si je la croise au hasard...
(j'aime bien Pale sept. à la limite mais ça ne justifie pas la longueur d'un album, en plus on dirait qu'elle pompe sur Kate bush)
vous voulez pas l'envoyez à l'eurovision ?
un gros coup de gueule pour cet album gnangnantissime, entre les Frères Jacques, les Choristes et du sousBjork, les loops vocaux piqués à Laurie Anderson, etc. vingt ans de retard au moins pour ce qui passe pour une géniale innovation... Avec en prime la note pénible de fond - le bourdon - tout au long du disque...
Sur-médiatisation en sus : j'écris le nom de disque sur ma tronche, oulala comme c'est rebelle, décalé et toussa, pfff deux claques et au lit oui.
Bon, je vais m'acheter un rouleau de chatterton, si je la croise au hasard...
(j'aime bien Pale sept. à la limite mais ça ne justifie pas la longueur d'un album, en plus on dirait qu'elle pompe sur Kate bush)
vous voulez pas l'envoyez à l'eurovision ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
331 Posté le 14/03/2006 à 18:07:36
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
332 Posté le 14/03/2006 à 18:10:23
Bah disons que pour les chanteurs de droite... c'est sûr, faut être courageux pour revendiquer la filière "Sardou".
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
333 Posté le 14/03/2006 à 18:15:02
A FAIRE PALIR TOUS LES MARQUIS DE SADE !!!!
excusez moi, je ne fais que de passer
excusez moi, je ne fais que de passer
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
334 Posté le 14/03/2006 à 18:17:23
Encore un qu'a surement un bac B, un bac à bon marché.
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
335 Posté le 14/03/2006 à 18:20:17
Dom, on ne passe plus de bac B depuis pas loin de 10 ans.
C'est comme le DEUG... oublie.
C'est comme le DEUG... oublie.
Anonyme
3951
336 Posté le 14/03/2006 à 18:47:06
Et puis c'etait le bac G, le bac à bon marché
je le sais, j'avais un b et j'etais fier, ma cousine avait un G et elle avait la mort
on s'en fout??
ok
je le sais, j'avais un b et j'etais fier, ma cousine avait un G et elle avait la mort
on s'en fout??
ok
Anonyme
10184
337 Posté le 14/03/2006 à 18:47:47
Et puis question tête hypertrophiée, Murat c'est pas mal non-plus quand tu l'entend en interview... sinon j'aime bien ce qu'il fait, mais il fait partie de ces artistes qui feraient mieux de pas l'ouvrir quand ils ont envie de parler d'eux...
Sans doutes Camille est-elle du même acabit... quand elle a fini la chanson, faut pas la laisser parler...
Sans doutes Camille est-elle du même acabit... quand elle a fini la chanson, faut pas la laisser parler...
cicic
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
338 Posté le 14/03/2006 à 19:58:23
Hors sujet : ouais ragatoutout
pour relancer l'économie il faudrait mettre la connerie en bourse.
Je vais aller contre le principe de ne pas mettre mes oeufs dans le meme panier.
Et je vais tout mettre sur l'action DOM JANVIER.
parce que à l'allure où il grimpe je suis certains d'être milliardaire avant la fin de la nuit.
Murat c'est Mad Max dans un paysage d'endives.
Il faut avoir une grande gueule pour pointer du doigt une industrie musicale et surtout un pays qui se barre en couille complet.
ça vaut toujours mieux que les mecs complétement lisses, consensuel, d'accord sur tout comme il y en a tellement dans la chanson française.
Aujourd'hui Murat c'est un mec qui subit le rejet d'une industrie du disque complétement malade. Qui prends les artistes pour des pots de yaourght et des crème de soins.
Et pourtant tu vas voir dans quelques temps Murat va devenir tendance. Et beaucoup vont l'adorer parce que beaucoup suivent le courant, comme un poisson mort.
Comme les bobos quoi
Camille 2 albums, un live qui va sortir très bientôt. ça marche et je suis très content pour son porte monnaie. Mais je trouve tout B.I.D.O.N. chez elle. Juste un pot de yaourght en plus. Très bien entouré par une excellente équipe marketing.
Je vais ouvrir un sujet sur Jean Louis Murat s'il n'existe pas déjà parce que je le trouve plus humain. Moins déjà vu.
Ciao je
et vous pouvez vous toucher en écoutant la miss, ce n'est pas sale.
quoique
Anonyme
10184
339 Posté le 14/03/2006 à 20:08:19
Hors sujet : T'as pris ma signature comme si elle t'était adressée?
Sinon, ouais, murat c'est un héro des temps modernes, intègre, désintéressé, humble et agréable...
Il va sauver le monde de la misère culturelle et du cancer du gros orteil... à moins qu'il ne se fasse chopper par tous ces méchants bobos qui conspirent jour et nuit pour transformer notre belle culture intègre en vaseline étatique rendant le contrôle sur les masses laborieuses plus aisé et plus musical.
Vive la révolution musicale, tous derrière Murat!
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
340 Posté le 14/03/2006 à 20:15:19
C'est rigolo, j'écoutais hier (dans un supermarché) le duo Murat/mylène Farmer. Un joli yahourt ça aussi, non?
- < Liste des sujets
- Charte