Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Camille - Le Fil

• 367 réponses
  • 32 participants
  • 4 412 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Camille - Le Fil
Célébrée comme La révélation/découverte de cette année...

un gros coup de gueule pour cet album gnangnantissime, entre les Frères Jacques, les Choristes et du sousBjork, les loops vocaux piqués à Laurie Anderson, etc. vingt ans de retard au moins pour ce qui passe pour une géniale innovation... Avec en prime la note pénible de fond - le bourdon - tout au long du disque...
Sur-médiatisation en sus : j'écris le nom de disque sur ma tronche, oulala comme c'est rebelle, décalé et toussa, pfff deux claques et au lit oui.

Bon, je vais m'acheter un rouleau de chatterton, si je la croise au hasard...

(j'aime bien Pale sept. à la limite mais ça ne justifie pas la longueur d'un album, en plus on dirait qu'elle pompe sur Kate bush)

vous voulez pas l'envoyez à l'eurovision ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
331

Citation : en fait Murat c'est le seul chanteur qui a des couilles en France.
Tous les autres sont des eunuques parce qu'il prennent le blé et qu'ils ferment leurs gueule.

heu tu crois pas que tu y vas un peu fort là? :mrg:
332
Bah disons que pour les chanteurs de droite... c'est sûr, faut être courageux pour revendiquer la filière "Sardou".
333
A FAIRE PALIR TOUS LES MARQUIS DE SADE !!!!

excusez moi, je ne fais que de passer
334
Encore un qu'a surement un bac B, un bac à bon marché.
335
Dom, on ne passe plus de bac B depuis pas loin de 10 ans.
C'est comme le DEUG... oublie.
336
Et puis c'etait le bac G, le bac à bon marché
je le sais, j'avais un b et j'etais fier, ma cousine avait un G et elle avait la mort

on s'en fout??
ok
337
Et puis question tête hypertrophiée, Murat c'est pas mal non-plus quand tu l'entend en interview... sinon j'aime bien ce qu'il fait, mais il fait partie de ces artistes qui feraient mieux de pas l'ouvrir quand ils ont envie de parler d'eux...

Sans doutes Camille est-elle du même acabit... quand elle a fini la chanson, faut pas la laisser parler...
338

Hors sujet : ouais ragatoutout :D:

pour relancer l'économie il faudrait mettre la connerie en bourse.
Je vais aller contre le principe de ne pas mettre mes oeufs dans le meme panier.
Et je vais tout mettre sur l'action DOM JANVIER. :bravo:
parce que à l'allure où il grimpe je suis certains d'être milliardaire avant la fin de la nuit. :mdr:

Murat c'est Mad Max dans un paysage d'endives. :lol:
Il faut avoir une grande gueule pour pointer du doigt une industrie musicale et surtout un pays qui se barre en couille complet.
ça vaut toujours mieux que les mecs complétement lisses, consensuel, d'accord sur tout comme il y en a tellement dans la chanson française.

Aujourd'hui Murat c'est un mec qui subit le rejet d'une industrie du disque complétement malade. Qui prends les artistes pour des pots de yaourght et des crème de soins.
Et pourtant tu vas voir dans quelques temps Murat va devenir tendance. Et beaucoup vont l'adorer parce que beaucoup suivent le courant, comme un poisson mort.
Comme les bobos quoi :!:

Camille 2 albums, un live qui va sortir très bientôt. ça marche et je suis très content pour son porte monnaie. Mais je trouve tout B.I.D.O.N. chez elle. Juste un pot de yaourght en plus. Très bien entouré par une excellente équipe marketing.

Je vais ouvrir un sujet sur Jean Louis Murat s'il n'existe pas déjà :D: parce que je le trouve plus humain. Moins déjà vu.

Ciao je :fleche:
et vous pouvez vous toucher en écoutant la miss, ce n'est pas sale.
quoique :8)
339

Hors sujet : T'as pris ma signature comme si elle t'était adressée? :mdr:

Sinon, ouais, murat c'est un héro des temps modernes, intègre, désintéressé, humble et agréable...

Il va sauver le monde de la misère culturelle et du cancer du gros orteil... à moins qu'il ne se fasse chopper par tous ces méchants bobos qui conspirent jour et nuit pour transformer notre belle culture intègre en vaseline étatique rendant le contrôle sur les masses laborieuses plus aisé et plus musical.

Vive la révolution musicale, tous derrière Murat!
340
C'est rigolo, j'écoutais hier (dans un supermarché) le duo Murat/mylène Farmer. Un joli yahourt ça aussi, non? :D: