Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Camille - Le Fil

  • 367 réponses
  • 32 participants
  • 4 275 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Camille - Le Fil
Célébrée comme La révélation/découverte de cette année...

un gros coup de gueule pour cet album gnangnantissime, entre les Frères Jacques, les Choristes et du sousBjork, les loops vocaux piqués à Laurie Anderson, etc. vingt ans de retard au moins pour ce qui passe pour une géniale innovation... Avec en prime la note pénible de fond - le bourdon - tout au long du disque...
Sur-médiatisation en sus : j'écris le nom de disque sur ma tronche, oulala comme c'est rebelle, décalé et toussa, pfff deux claques et au lit oui.

Bon, je vais m'acheter un rouleau de chatterton, si je la croise au hasard...

(j'aime bien Pale sept. à la limite mais ça ne justifie pas la longueur d'un album, en plus on dirait qu'elle pompe sur Kate bush)

vous voulez pas l'envoyez à l'eurovision ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
341

Hors sujet : ragatoutouuuu :mdr:
essaye encore, quelque chose de plus difficile parce que là Pffff :8)



exactement, Murat c'est un chanteur héros des temps modernes. De là à dire qu'il est agréable. Mhh il est réputé pour son caractère orageux parfois.
Ouais il est intègre.

Si je vois un bobo je sors mon gun.
Bobo toi ? :P: Pan !

je pensais que la révolution musicale était en cours grace au numérique, mais quand je vois Camille reussir autant, je me dis que c'est pas gagné.
342

Citation : Comme les bobos quoi


vous me faites flipper à force avec vos histoire de bourgeois bohèmes :mdr:

Citation : De là à dire qu'il est agréable. Mhh il est réputé pour son caractère orageux parfois.


c'est clair que critiquer la personnalité de Camille alors que Murat est invivable et mégalo, tu nages en pleine contradiction...Sinon j'aimes bien Murat moi aussi.

Citation : je pensais que la révolution musicale était en cours grace au numérique, mais quand je vois Camille reussir autant, je me dis que c'est pas gagné.


drôle de déduction. Camille, c'est quand même pas un symbole de la déchéance de la pop française
343
ça y est j'ai crée un sujet sur Jean Louis Murat.
J'ai dis tout ce que je pensais sur Camille.
Je crois pas quelle aura une longue route dans l'industrie musicale,
mais je lui souhaite quand même.
J'ai même offert son premier CD à ma petite cousine. Alors...
344
Ok, je vois: la grosse tête chez camille = caca.
La grosse tête chez Murat= impulsivité qui rajoute du charme.
y'a rien qui te choque dans ton raisonnement?
345

Hors sujet : un bobo du de la rue du faubourg st antoine a un jour dit a ma tante que le marché d aligre etait une verrue et ca se dit de gauche
je hais les bobos ils me font gerber

346
Honnêtement ça existe encore les bobos? Je croyais que c'était une invention de Beigbeder pour justifier son statut, et là j'arrive ici et je me rends compte que c'est un caste diabolique. J'ai du louper un épisode.
347

Hors sujet : Nyl Auster,
revient un peu dans les posts dont tu es l'auteur, y des trucs plus choquant.
Je comprennais même pas pourquoi tu me parlais de certains trucs.



Relis mes post coco j'ai jamais écris qu'elle était prétentieuse.
J'ai écris qu'elle était opportuniste dans la mesure où elle avait chié dans les bottes de Murat alors qu'il lui a montré comment on fait une chanson et qu'il l'a introduite.
Ce que je critique chez Camille c'est son opportunisme et que cela lui réussisse autant.
Jean Louis Murat n'est pas opportuniste, la preuve il ne réussit pas.
Mon raisonnement ne me choque pas.
Mais si on m'attribue des messages d'autres personnes, je comprends mieux !!

Commence à me faire suer. :|
348

Hors sujet : les bobos c est des gens qui ont soi disant le coeur a gauche mais en fait ils ont surtout le porte monnaie a droite
et franchement, dire que le marché d aligre est une verrue faut vraiment etre un sacre trou de balle

349

Citation : Honnêtement ça existe encore les bobos? Je croyais que c'était une invention de Beigbeder pour justifier son statut, et là j'arrive ici et je me rends compte que c'est un caste diabolique.



Citation : Je comprennais même pas pourquoi tu me parlais de certains trucs.


bah tant pis pour toi.
350

Citation : Bonjour la guignole hé moi aussi je peux me tracer un trait sur la gueule,
faire le bourdon, et en plus j'y ai pensé avant que son album sorte.



Citation : en fait Murat c'est le seul chanteur qui a des couilles en France.
Tous les autres sont des eunuques parce qu'il prennent le blé et qu'ils ferment leurs gueule.



Bonne idée de me dire de relire tes post. j'avais pas tout à fait compris que je parlais à un mur. Bonne continuation, sans rancune.