Jean Michel JARRE, mort ou vif?
- 4 412 réponses
- 203 participants
- 236 119 vues
- 165 followers
bimole
DarXyde
@DarXyde.. Alors ? Finalement ta vidéo pour l'EoN Contest n'est plus disponible ? Où peut-on aller l'écouter ?
En effet j'ai vu un p'tit défaut sur l'image et je l'ai modifié. Je ne l'ai pas reposté pour ne pas spammer le forum.
C'est par ici: https://youtu.be/IIZabyxAfnk
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 26/06/2020 à 12:33:43 ]
KaeRZed
DarXyde
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
KaeRZed
DarXyde
[ Dernière édition du message le 26/06/2020 à 18:18:55 ]
Maxxou32
On pourrait aller encore plus loin en intégrant des variations qui seraient réalisées "live" par l'auditeur, voir diffusées en direct ?
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 27/06/2020 à 12:58:23 ]
KaeRZed
En tout cas, tout cela prouve que, malgré les années qui passent, Jarre est toujours sur le qui-vive, à la recherche de nouveautés et d'innovations...
[ Dernière édition du message le 27/06/2020 à 15:47:00 ]
Maxxou32
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 27/06/2020 à 17:35:54 ]
KaeRZed
Par exemple, j'ai appris que Vangelis prépare un nouvel album ("Juno".. en rapport à la Nasa, pas aux synthes Roland...) , prévu d'abord en dématérialisé puis en CD plus tard, coffret "deluxe" avec un bouquin. Du coup, je serai probablement bon pour passer deux fois à la caisse.
[ Dernière édition du message le 27/06/2020 à 17:45:48 ]
DarXyde
Wait Vangelis
- < Liste des sujets
- Charte