Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi, Jarre c'est jusqu'à oxygène 7-13 ( prédilection pour la période 76-86).
Après je suis revenu pour Electronica... inégal.
Et j'aime bien Équinoxe Infinity.
1
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
522Posté le 19/03/2020 à 13:11:36
Moi je suis pas difficile j'aime tout Jarre sauf "En attendant Cousteau" et la chanson "tout est bleu" que j'ai du mal à digérer, c'est vraiment de la bouse je trouve, enfin bref.
0
kosmix
50601
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
523Posté le 20/03/2020 à 00:30:13
J'avais entendu "Cousteau" chez un pote qui l'avait acheté. Je dis bien entendu car honnêtement je n'avais pas fait l'effort de l'écouter attentivement. J'avais trouvé ça chiant, plat, sans intérêt. Après ponctuellement JMJ a fait des titres assez sympa, le single de Chronologie était pas mal, Rendez-Vous également mais comme beaucoup je me suis tourné vers d'autres musiques, Jarre avait à cette époque déjà perdu son statut d'artiste précurseur et défricheur de la musique électronique.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
524Posté le 20/03/2020 à 08:46:16
C'est pas sur cet album qu'il avait utilisé un générateur aléatoire pour faire ce fameux long morceau ? il me semblait avoir lu ça.
[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 08:57:59 ]
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
526Posté le 20/03/2020 à 10:59:55
j'en ai un aussi sur ATARI, faut que je retrouve le nom. un truc multicanal midi qui fait des mandelbrots en même temps.
0
philb45
7308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
527Posté le 20/03/2020 à 11:35:40
Citation de Poussin :
Moi je suis pas difficile j'aime tout Jarre sauf "En attendant Cousteau" et la chanson "tout est bleu" que j'ai du mal à digérer, c'est vraiment de la bouse je trouve, enfin bref.
Tu es sûr de ne pas confondre ?
0
Thejarrian
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
528Posté le 20/03/2020 à 11:45:01
Citation de Analog_Keys :
Citation de Poussin :
Moi je suis pas difficile j'aime tout Jarre sauf "En attendant Cousteau" et la chanson "tout est bleu"