Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 090 réponses
  • 193 participants
  • 216 630 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
1001
Sur le site on voit que c'est "un vrai" concert live, le concert a tout de même était soutenu par le ministère de la culture et par des boîtes comme vroom. De gros moyens, pendant le concert on entendait le métronome d'Ableton. Après, toujours à la pointe notre Jean-Michel. Il a la forme!
si quelqu'un qui a assisté "de l'intérieur" via VRChat à ce concert, ça serait sympa qu'il nous explique.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 21/06/2020 à 22:38:54 ]

1002
j'ai regardé un peu et j'ai trouvé ça atroce personnellement. Images de synthèse des années 90, une purge...
1003
Splendeur et décadence. :facepalm:
J’ai un profond respect, c’est par lui que j’ai découvert la musique électronique etc etc.
Mais là non.
1004
De toute façon, quoi qu'il fasse, il se fait descendre..... surtout dans l'hexagone.:facepalm:
Soit il ne sait pas se renouveler et il fait toujours la même soupe depuis presque 50 ans, soit c'était mieux avant, soit il aurait mieux fait de s'abstenir, etc.
Concernant hier soir : oui, il y a eu des bugs et oui, je suis assez d'accord pour le côté "oldschool" des modélisations.
Mais, que ce soit Jarre ou n'importe qui d'autre, j'ai toujours fait attention à ne critiquer que lorsque je sais faire mieux car la critique (généralement négative, c'est plus marrant) est toujours plus facile à faire que les actes.
Personnellement, même si ce n'était pas parfait, je salue la démarche et j'ai tout de même passé un bon moment (même si je n'étais que sur Youtube, sans VR).
1005
En tout cas, on attend désormais les résultats du EoN Contest pour début juillet.... :mrg:
1006
On a quand même encore le droit de poser son avis sur une prestation ?! Cette excuse du « fais en donc autant avant de critiquer » est idiote !
Je veux bien saluer tout ce que tu veux, je suis le 1er à trouver détestable le JMJ bashing un peu facile qu’on croise souvent en France, mais là j’ai trouvé ça mauvais de bout en bout, musique, visuel, discours derrière, tout.
Et justement il vaut bien mieux que ça.
1007
Citation :
Et justement il vaut bien mieux que ça.

Point intéressant. Le Jarre 2020 est-il le Jarre 1976 ?
Eh bien non ! L'un était inspiré et innovant, l'autre...
Dans les carrières artistiques, il est très rare d'être bon pendant 40, 50 ans.. Déja être au top mondial sur deux ou quatre albums qui sont encore des références, il faut le faire..
C'est presque normal, suffit d'écouter les groupes des 60, 70s qui tournent encore, rien de commun avec l'énergie de leur début.. Ce qui n'enlève rien à leur immense talenr.

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

1008
Pas faux.
Il y a encore quelques fulgurances de temps à autre mais ...
1009
bon, pour ma part je ne me suis pas connecté car je ne voulais pas installer toutes ces merdes sur mon ordi. est ce que le concert est sur utube ou autre à tout hasard ? (bon j'avoue, je suis fénéant je n'ai pas encore googleïsé) :oops2:
1010
YT. Quand tu y sera, ne confond pas avec une partie de Fortnite :ptdr: