Jean Michel JARRE, mort ou vif?
- 4 791 réponses
- 210 participants
- 279 890 vues
- 163 followers
bimole
sonicsnap
Là..bof les "albums" s'enchaînent sans vraiment de surprises...
Ben justement, tu n'a pas dû écouter Amazônia..
slave1802
Amazonia, je n'ai toujours pas réussi à l'écouter jusqu'au bout.
Les gouts, les couleurs, tout ça.
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
gouji
Dans les récents, Equinoxe Infinity sort un peu du lot pour moi.
Et Amazônia, par son concept, rappelle un peu En attendant Cousteau (pas le même élément, pas la même ambiance, mais de l'ambiant).
Carrément !
On se demande même si c’est bien le même bonhomme qui a fait Amazonia et le « concert » de Notre Dame...
xavierbzh
J'accroche pas
sonicsnap
KaeRZed
Quand on voit tous ces commentaires, on se dit que le public de JMJ n'est vraiment pas monolithique dans ses goûts!
sonicsnap
Anonyme
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
sonicsnap
DarXyde
Face à : Boards of canada , niveau ambiance JMJ pour moi, c'est niet ! même si j'ai apprécié Zoolook à une certaine époque , Reach for the Dead , Buckie High, Slow This Bird Down, de Boards of Canada me fait réellement triper
J'écoute toujours leur album Geogaddi d'un seul trait... L'ASMR avant tout le monde... Sacrées ambiances !
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Anonyme
Le Centre national du cinéma français se dote d'une commission visant à investir dans un métavers français, pour concurrencer les entreprises américaines et chinoises pionnières du secteur.
L'artiste Jean-Michel Jarre, pionnier de la musique électronique, a été nommé mercredi à la tête d'une nouvelle commission du Centre national du cinéma (CNC) chargée de développer les œuvres immersives et d'investir le métavers, selon un communiqué publié ce 7 septembre.
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Son Oxymore est juste monstrueux. Ça faisait longtemps qu’un album electro ne m’avait pas autant parlé. J’aimais déjà Amazonia, mais là c’est encore au-dessus. Ça me réconcilie avec sa musique, moi qui n’ai jamais pu écouter Équinoxe en entier. J’aurais aimé entendre sa presta live à la Maison de la Radio.
Analog_Keys
moi qui n’ai jamais pu écouter Équinoxe en entier
[ Dernière édition du message le 21/10/2022 à 14:24:22 ]
gouji
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
KaeRZed
Après le boulot, je fonce à la FNAC...
Analog_Keys
Citation de gouji :ça grossi !!!![]()
Oui et à la grande époque de l' I.G.A, Corbo Billy m'avait suspendu pour un truc comme ça ... ( je le soupçonne d'avoir encore une dent contre moi)
titipol
Après le boulot, je fonce à la FNAC..
Merci pour l'info !
Je ne l'ai pas vraiment apprécié a la première écoute, l'Oxy mais il faut soutenir l'artiste et puis la version YT
... Je va réécouter ça avec du bon matos et un bon 57° North !
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
titipol
- < Liste des sujets
- Charte