Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Impressionnant ce score. Mais comme il est toujours admiré en Chine (et si je ne m'abuse, il entretient bien la relation avec le pays puisqu'il fricote avec Gong Li), on peut imaginer que ce score de fou a été obtenu grâce notamment aux nombreux fans de ce pays
0
ascent
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
1232Posté le 12/01/2021 à 11:28:16
Finalement Jarre est à la musique électronique ce qu'André Rieu est à la musique classique : ça n'est pas toujours du meilleur goût, ça offusque les puristes mais l'audience éclate tout les autres.
C'est quand même con... Si Jarre se met a faire des concerts en streaming et des albums dématérialisés, comment va faire la nouvelle génération de mamies pour caler leurs armoires ? Tout fout le camp, ma pauv' dame...
Et chacun sait qu'une armoire mal calée, et le chasse-filous ne passe plus dessous !
0
comcast1
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
1239Posté le 12/01/2021 à 14:24:02
Citation de ascent :
Finalement Jarre est à la musique électronique ce qu'André Rieu est à la musique classique : ça n'est pas toujours du meilleur goût, ça offusque les puristes mais l'audience éclate tout les autres.
Voilà
0
A Finer King's Robot
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
1240Posté le 12/01/2021 à 14:43:15
Citation de KaeRZed :
son caractère au quotidien et sa vie personnelle ne m'intéressent guère : j'apprécie sa musique, point. Le reste ne regarde que lui et ses proches.
Entièrement d'accord avec toi.
Citation de KaeRZed :
De manière plus générale et plus crue : un grand artiste peut être un connard fini ET rester un grand artiste.
En effet, exemple : Jean-Louis Murat. Un sacré musicien et chanteur MAIS un con achevé.