Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 090 réponses
  • 193 participants
  • 216 503 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
1891
Merci également de ne pas répondre à une partie que j'ai délibérément effacée...
Et si tu as tout lu, tu as lu le post 1879 donc...
Et pas besoin de balise "victime", j'aimerais juste cesser de lire ce genre de procès d'intention basé sur des lacunes (au mieux).

[ Dernière édition du message le 16/03/2021 à 18:46:50 ]

1892
Citation de sonicsnap :
Citation de KaeRZed :
- Oxygene Live à Marigny

Ça, c'est un concert que j'aurais bien aimé voir!
c'était très sympa. Avec un immense miroir de biais au dessus de la scène pour les voir manipuler les machines. Et j'ai eu l'honneur d'assister à un plantage de memorymoog en direct. :mrg:
1893
1894
Un concert de JMJ sans bug c'est pas un vrai concert de JMJ :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1895
Citation :
c'était très sympa. Avec un immense miroir de biais au dessus de la scène pour les voir manipuler les machines. Et j'ai eu l'honneur d'assister à un plantage de memorymoog en direct.

Olala, j'y étais aussi !! quel souvenir. Et j'ai eu la primeur de faire chier JMJ en partant. En effet, je marchais comme un con vers le trottoir, sur le chemin de sortie du théâtre, et étant dans les derniers après les autographes, j'entends un gros klaxon juste derrière mon cul. Je me retourne, et je vois Jarre au volant de sa jag XJ tirant sur le violet/pourpre (putain, c'est au final très jolie sur une jag) à qui manifestement je bouchais la sortie. Voilà, une anecdote de merde dont tout le monde se fou :facepalm:

Bref, franchement, c'était un super concert. (et après 1h30 d'attente pour un putain de taxi ...si uber existait en 2007 ...) tiens une autre anecdote de merde :mrg::mrg:
Je trouve que le DVD de l'époque ne reflète pas l'ambiance magique du concert. Il y avait un espèce de retour au source pour les puristes. C'est un grand souvenir.
1896
Bah tu peux te vanter d'avoir été suivit par JMJ et qu'il t'a même klaxonné !
(suffit d'arranger la narration à ta sauce :mrg:)
1897
:oops2: et voilà, on va encore dire que Jarre est un suiveur.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1898
Oui mais la question que tout le monde se pose : son klaxon sonnait Oberheim ou Moog ?
1899
en tout cas il paraît que ses ressorts d'amortisseurs font bien "schklong" quand on tape un peu sur le châssis.
Ca a l'air de compter, pour certaines personnes. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1900
Aaaah Marigny ! :bave:
J'étais au "concert de Hulot".
On y a tous cru, retour aux sources, un musée sur scène (je parles des instruments :oops2:), impros, les mains dans le cambouis, un vrombissement dans la sono, du souffle, la superbe vidéo d'Oxygene 12 à la fin etc.
J'ai vu des gros concerts mais c'est peut être lui mon préféré :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/03/2021 à 10:08:25 ]