Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 090 réponses
  • 193 participants
  • 216 763 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
441
sans déconner !! libre de droit, on peut donc faire un remix dégueulasse en hommage à teo & tea, david feta style ? :mdr:
442
C'est sûr que ça vaut pas Oxygène, mais j'aime bien. J'aimerais bien une édition remasterisée mais ça vaut ptet pas le coup
443
Citation :
une édition remasterisée


Un boost dans les graves, un boost dans les aiguës, un coup de multicomp à deux balles et hop: tu l'as ta version "remasterisée" :oops2:
444
Et un boitier avec l'image et tout, je pourrais le faire mais bon, faudrait que je télécharge l'album en fait

Ta phrase me fait penser à un sketch de Dupontel quand il incarne un gars qui a un logement minuscule et qu'il dit qu'il y a des rats, mais un peu de peinture et on a des hamsters :bave:
445
Perso c'est son obscure album "musique pour ascenseur" (tiré à un unique exemplaire soit-disant) que je serais curieux d'entendre. (si ça se trouve c'est tout pourrit ^^)

[ Dernière édition du message le 07/02/2020 à 20:56:21 ]

446
Citation de iktomi :
Perso c'est son obscure album "musique pour ascenseur" (tiré à un unique exemplaire soit-disant) que je serais curieux d'entendre. (si ça se trouve c'est tout pourrit ^^)


Tu confonds avec Musique pour supermarché.
447
Citation de iktomi :
Perso c'est son obscure album "musique pour ascenseur" (tiré à un unique exemplaire soit-disant) que je serais curieux d'entendre. (si ça se trouve c'est tout pourrit ^^)

Des copies de la diffusion radio existent, ça se trouve. Pour l'essentiel, ça préfigure ce qui a été par la suite Zoolook.
448
J'avais écouté ça fait très longtemps et j'ai franchement pas accroché. Ptet que maintenant...
449
Il me semble que certains passages de musique pour supermarché sont présents dans l'album rendez vous

https://soundcloud.com/user-968688628

450
Oui comme il était pressé pour Rendez-vous il a pioché par-ci par là