Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 191 réponses
  • 196 participants
  • 226 119 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
541
Citation de nonobstant :
Concernant le séquenceur aléatoire pour Atari, il s'agit de AMI se me semble (source KB mag de mémoire).


C'est exact! je me suis fait des tas d'ambiance a la maison puis sampler en mono pour diffusion (post concert) avec...
542
Citation :
Concernant le séquenceur aléatoire pour Atari, il s'agit de AMI se me semble (source KB mag de mémoire).


roooh !! je me dois de regarder cela !!
543
Citation :
Mais il date de quand ce morceau ? Il n’est pas dans En attendant Cousteau.
Oui je parlais du cd "métamorphoses" que j'apprécie en dehors de la chanson "tout est bleu" que je trouve immonde, pourquoi a t'il fait et comment une bouse pareille, c'est d'un mauvais goût et là je crois que c'est objectif...

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 18:22:24 ]

544
Ha oui ok, parce que Waiting for Cousteau c’est 46 minutes de bonheur musical.
545
Quelqu'un aurait un lien pour le sequencer Atari (ami)? .... Je trouve rien sur le net....

Je joue.... donc je suis !

546
Citation de Analog_Keys :
Ha oui ok, parce que Waiting for Cousteau c’est 46 minutes de bonheur musical.


Et c'est d'ailleurs pour cette raison que ce disque est une référence dans le monde de l'electro :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

547
548
:mrg:

Il en a quand même vendu 320.000 exemplaires, ça peut paraître petit par rapport aux 850.000 de Rendez-vous, mais c’est beaucoup mieux que certains.

Ce qui m’a toujours intrigué c’est que cet album est sorti juste après la déferlante du Grand Bleue et je me demande si il n’a pas voulu surfer la vague à ce moment là. Pour comparer, la musique d’Eric Serra c’est 3 millions d’albums vendus...
549
Citation :
Quelqu'un aurait un lien pour le sequencer Atari (ami)? .... Je trouve rien sur le net....


http://cd.textfiles.com/806atari/701-800/777/AMI.FIL/

Et voiiiilllààà :clin: trouvé hier soir, a tester ce jour. Par contre bizarre, j'ai cru comprendre que ce n'était que sur un seul canal. Pour le coup, j'en ai qui fonctionne sur 4 canals en aléatoire. je regarde cela tout à l'heure et vous donnes le nom de cet outil. un truc avec des mandelbrots. Bref, un truc conceptuel bizarre :facepalm:
550
Citation :
Pour comparer, la musique d’Eric Serra c’est 3 millions d’albums vendus...
Vache, c'est énorme. C'est sûr qu'elle est superbe cette B.O, Serra a fait du bon boulot.