Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mc jean gab1 . un avis

  • 754 réponses
  • 37 participants
  • 15 647 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : L'avenir appartiens au jeune rappeur, et non au zoulou , il faut evoluer dans le mess a faire passer



Putain, je l'avais pas relevé celle la.


Une de plus grosse connerie que j'ai jamais lue sur AF


Que les jeune rappeurs fassent leurs preuves, et on en reparlera!


D'ailleurs c'est qui les jeunes rappeurs? (j'ai peur de la réponse)
102

Citation : Citation :"si tu veux du hein hein"


c quoi ca ?



T'as pas vu dans 60j/60n, quand ce grand producteur qu'est joey spar ( :lol: ) enregistrais un nouvel artiste qu'avait une gueule de boxer de rue ??? y chantait "si tu veux du hein hein" c t completement a CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!! j'en avait des larmes de rigolade dans les yeux....
103
Non ca me dit rien faut dire g du voir une fois ce truc ...

m'enfin , si meme qd on tombe sur un mec qui fait du bon il faut remettre joey starr sur le tapis , on a pas fini , autant se taire ...
104
Ça m'aurait etonné que j'ai pas droit a un truc de se style de ta part...
105
Je disais pas pour toi frox , mais en général ...

t assez sur la defensive qd meme ...
106
Perso, j'aime assez Gab1, mais je trouve que pour le titre "je t'emmerde" quand on veut balancer un pavé comme ça il faut que le morceau soit objectivement le moins critiquable possible. Or, ya l'instru qui est franchement pas terrible et certaines de ses phases qui sont limites. Et puis ya le fait de passer ce morceau-ci en tant que premier extrait de son squeud car il savait très bien qu'il y aurait une "polémique" dessus. Le mec balance sur les autres mais y perd pas le nord.
107
Ben non pkoi , il faut perdre le nord sous pretexte qu'on fait du son ? ou qu'on rappe ?

il a bien raison , faut etre con pour mettre en avant ce qui ne fera pas parler , autant pas sortir de disque alors ...

ensuite j't'emmerde c quand meme le premier morceau du disque et il en parle plus apres je crois ///

tfacon zetes jamais contents :mdr: :mdr:
108
Je comprends pas ça phrase avec pierrpoljack (désolé je sais pas comment ça s'écrit) dans je t'emmerde?
109
J'sais pas chanter , mais j'sais bien ratonner ? c clair non ?

ou apres il fait une allusion aux tatouages du gars aussi non ?
110

Citation : Je disais pas pour toi frox , mais en général ...

t assez sur la defensive qd meme ...



bin oui c'est vrai, mais faut dire qu'on a pas bien commencé tous les deux...