Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mc jean gab1 . un avis

  • 754 réponses
  • 37 participants
  • 15 646 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Je suis pas spécialement un fan de Sheryo, mais je pense pas qu'on puisse dire de lui qu'il n'est pas intègre avec ce qu'il fait.
32
Je t'avoue que c l'un des seul dans ce track ouje connais pas le pourquoi du comment ....

Mais pour liaison dangereuse tu as raison il l'a fait ......et plus vicieux que ca meme , il l'a fait pour l'argent

Je l'ai vu en interview il y a peu ..... il disait "vas y Johnny appel moi , je viens ..... obispo Appel moi ... je viens " donc si ca se trouve il a pas finit de te choquer

Pour moi perso la credibilité elle est pas la .....

C un peu comme en peinture ..... Si t'arrive et que personne te connais et que direct tu fais un monochrome blanc avec un rond noir dessus .... tout le monde va se foutre de ta gueulle .... maintenant si tu commence par des paysages , des visages , des natures mortes , avec technique .... et que tu ai reconnus pour cela .... Tu pourras vendre ton monochrome avec un rond des millions
33
Alors jackall c koi le pourquoi du comment ?
34
Ben merde alors .... on a pas du ecouter la meme chose de sheryo
35

Citation : Pour moi perso la credibilité elle est pas la .....



Ben si quand meme un peu, meme carrément ! :mdr:

Bah tant pis s'il aime cracher dans la soupe et la manger apres, moi j'aime bien ce que j'ai ecouté de lui, mais je ferai jamais la meme... C'est un peu regrettable en effet de jouer double jeu comme ca.
36
Number ... justement je disai que pour sheryo je conaissai pas le pourquoi du comment
37

Citation : Je l'ai vu en interview il y a peu ..... il disait "vas y Johnny appel moi , je viens ..... obispo Appel moi ... je viens " donc si ca se trouve il a pas finit de te choquer


ça ne me choque pas, mais après ça sert à rien d'aller baver sur ceux qui l'ont fait alors (je ne parle plus de Sheryp là...) !
Gab1 est un paradoxe à lui tout seul, il fait l'inverse de ce qu'il dit et contredit ce qu'il fait sans même s'en rendre compte.
38
"Mc jean gab1, un mec à l'ancienne, bête de radin" dixit lui même

Ce gars en gros son trip c'est : les autres jouent les integres mais baissent leurs frocs quand les majors disent : "au pied ya des ronds", lui il dit cash : "des sous !"

"ce que je dis je l'assume, prêt à aller le gerer sur le bitume"

et ce qu'il dit c'est qu'il a fait plein de bizs, que le rap lui en semble un juteux et qu'au jeu auquel joue 95% des rappers français et ben lui il gagne
39
Jackall > ta comparaison marche pas dans la peinture et l'art pictural. La ceux qui ont tout retourné ont toujours été (je parle du sciecle dernier 1900 - 2000) ceux qui ont imposé un point de vue radical et entierement nouveau, sans effet de transition entre le beau etabli et le choquant d'avant garde (qui sera consideré comme beau par la suite). (Matisse, Warhol, Picasso, Duchamp, Pollock etc...)
40
Explique toi la ... Ca fait longtemps qu'on sait qu'il fait des feat pour manger ce qu'il y a a manger parce que justement c pas lui qui cherche les feat c les gyneco et autre qui vont le chercher

Lui sa credibilité il l'a jamais eu parce qu'il faisait du rap ..... il a braqué ..... ensuite il a fallu qu'il arrete et il fallait manger .... il avait des potes dans le rap .... ca c fait dans l'underground .... Alors pour mangé un peu mieux ont fait des feat avec ceux qui vendent si ils viennent nous chercher

Maintenant dans les cité ("d'or") beaucoup de monde reve de braquage et de trucs de merde pour la thune ..... de la meme facon qu'ils reve de scarface

Mais vas y si t'en connais sur sheryo let me know .... jsuis curieux


Jsais pas si je suis clair