Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mc jean gab1 . un avis

  • 754 réponses
  • 37 participants
  • 15 644 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Toutes les phases sont bonnes de "La migale" a la "FF"

"et jbaise sur du Gilbert becaud"
12
Inu Ta un mail ..... :clin: :((( :(((
13
C'est un peu du n'importe koi quand même ce morceau...
M'enfin si pour vous suffit de balancer une insulte sur chaque gars en parlant sur une instru toute lège pour faire un morceau...
14
Ben justement mec .... Si toi ou moi on fait la meme .... jte promets qu'on vendra rien et que tout le monde s'en battra les couilles
15
Bah c'est ce que je dis : c'est de la pure hypocrisie. tout le monde sait que ce truc ne sert à rien mais personne n'ose le dire, parce qu'ils se chient tous dessus ! C'est comme avec le M.A. à l'époque...
16
Gab1 peut critiquer Booba, l'imiter même, en attendant je sais qui je préfère écouter...
17
Quand Booba fait "Reposes en paix", je kiffe, quand Gab1 fait "j't'emmerde", je rigole aux deux trois premières écoutes et après ça me casse les c...lles...
18
Comment peux tu dire que ce que fait Gab'1 est inutile alors que a chaque fois qu'on entend parler de lui ca fait sensation... ?? :D:

Ca lui donne une utilité intrinsèque et une capacité d'exposition qu'ont peu d'autres groupes aussi underground. Il chie sur toute la clique Sky, moi je trouve qu'a partir de la on peut déclarer qu'il est d'utilité publique ! :bravo:
19
Ca m'empeche pas d'aimer aussi certains trucs de Booba aussi :bravo:
20
Non c juste que ya qu'un mec comme ca qui pouvait balancer ce pavé .... je te l'accorde ca aurait pu etre mieux fait , mais finalement le son tu dis qu'il pue et le mec rappe pas bien .... Moi je dis juste que ce track est a l'ancienne ....

Comme par hasard Jean gab1 ce présente comme
"MC JEAN GAB1 ....un mec a L'ancienne..... Nique le saucisson fume le Don Perignon"

Tu te rappelles pas

Moi je trouve ca aussi ecoutable que ce qu'on écoutait a l'époque (80's)
les lyrics sont au niveau , il prouve qu'il peut rapper comme intel .... Et que les textes d'un Autre sont plus que pas terrible ("Jbaise sur du gilbert becaud")

Mais c vrai tu mets Sully B wax a la prod et Salif aux textes ca se passe .... Sauf que luis e fera peut etre descendre

J'espère etre cohérent