Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le solo de gratte le plus pourri ?

  • 188 réponses
  • 70 participants
  • 4 213 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le solo de gratte le plus pourri ?
Bon, y'en a marre des posts genre "le meilleur guitariste", "la meilleure gratte" etc...
Si on parlait un peu de trucs pourris pour se remonter le moral ?
Un bon exemple c'est les solos de gratte ; je commence :

- The Edge dans "Party girl" sur The unforgettable Fire (inoubliable :mdr: )
- Lenny Kravitz, sa dernière ("All that I want :???: )
- La plupart des solos des Red Hot

Vous avez bien d'autres exemples ?
(dans le business je parle, me sortez pas les votres :bravo: )
Afficher le sujet de la discussion
171
Didier Super - Rêve d'un monde (version album)

:mdr:
C'est le pire de tous
172
Les solo de gratte les plus pourris c'est ceux qui ont été fait avec une guitare :mdr:


Franchement c'est toute une affaire de gout....pas vraiment de règles pour définir "un bon solo de guitare"
Metal Messiah
173
Mode inculte: c'est qui le pere de norah jone? :???:
Et sinon, dans la serie"je fait trop pitié et j'assume", le guitariste de accept est pas trop mal, meme si j'aime bien metal heart, le solo est pas super, mais la tete qu'il fait en concert est culte

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

174
Le père de Norah Jones, c'est Ravi Shankar, joueur d'un instrument à cordes que je ne sais écrire : sitar ou cithare...En tout cas c'est une MASSE ce type. D'où la tronche typée de Norah, d'origine indienne. :bravo2:
175
C'est vrai que le Gratteux d'Accept a carement la classe !!! lol scéniqueement il arrive a avoir des tetes pires que Rob halford...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
176
Déjà cité sans doute, mais le solo de john frusciante dans "californication" des red hots est pas terrible terrible...
177

Citation : Déjà cité sans doute, mais le solo de john frusciante dans "californication" des red hots est pas terrible terrible...



+1

Je trouve qu'il rabaisse carrément l'énergie du morceau. Ce qui est le comble pour un solo...
178
Pour ceux qui ont connu les débuts de la revue "Guitar Part"
il y avait eu à l'époque un numéro hors-série qui s'appelait "bande a part" avec des soi_disant espoirs de la musique de demain.

dans ces groupes il y avait notamment les "real rats" (qui ne sont pas passés à la postérité depuis) et le solo de leur chanson était ATROCE. genre vieux métal tout ce qu'il y a de plus ignoble.
179
Haha je me souviens plus de la musique, mais je me souviens que c'était bien naze les Real Rats. Vive Guitar Part et leurs découvreurs de nouveaux talents en carton.
180
Les real rats, je m'en rappelle.

Celà dit, c'est vrai que sur plein de groupes pas top, il y avait splynn, qui est devenu depuis le grand groupe bordelais Calc.