Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le solo de gratte le plus pourri ?

  • 188 réponses
  • 70 participants
  • 4 214 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le solo de gratte le plus pourri ?
Bon, y'en a marre des posts genre "le meilleur guitariste", "la meilleure gratte" etc...
Si on parlait un peu de trucs pourris pour se remonter le moral ?
Un bon exemple c'est les solos de gratte ; je commence :

- The Edge dans "Party girl" sur The unforgettable Fire (inoubliable :mdr: )
- Lenny Kravitz, sa dernière ("All that I want :???: )
- La plupart des solos des Red Hot

Vous avez bien d'autres exemples ?
(dans le business je parle, me sortez pas les votres :bravo: )
Afficher le sujet de la discussion
71
Un des miens : Solo_Pourri Lol, il est pas mal en fait :clin:

Lonn,
http://www.towersound , 1 groupe, 3 frères, du Rock-(''metal'') mélodieux. :)
72
Eh ben, Lonn, tu insistes :oo:
Tu tiens vraiment tant que ça à devenir le guitariste le plus pourri :???:
Je ne vais pas te proposer un concours quand même :clin:
73
Oh c'est pas pourri pourquoi ? Ca fait un peu à l'ancienne, style metal-pop année 80, genre Europe.
74
Non bon je suis désolé, c'était de la pub de mauvais goût... :oops:

Merci quand même JeffJeff, et sympa Olvib :furieux: Lol,

@+ les gars et bonne zic.

Lonn
http://www.towersound

Ps : Désolé, mais je résiste pas à l'envie de vous faire profiter d'un autre extrait de merde : solo_pourri_2.mp3 LOL, :clin:
75
Bertignac un grand....... :lol: de l'émotion....... :mdr: faut acheter des oreilles ou alors se mettre a écouter des vrais guitaristes qui jouent avec leurs tripes, on ne parle pas de techniques perso je m'en fou de la technique, mais bertignac est au blues/rock ce qu'ophélie winter est a la soul :lol:

et je plaisante pas pour "no fun" des stooges c'est le chorus le plus mauvais que j'ai jamais entendu sur un skeud simplement je ferai remarquer que le sujet du thread c'est pas "le solo qu'on déteste" mais "le solo le plus pourri" y'a une grosse nuance (parce que justement ce chorus dans no fun il est tellement mal joué qu'il en devient grandissime :clin: )

et arrêtez de tout prendre au sérieux :!: qu'est ce que c'est chiant a force, on peut jamais sortir un truc sans tomber sur des intégristes pro ou anti machin ou bidule pour nous faire la morale ou nous apprendre que "machin c'est super groove mais que trucmuche lui il est trop nul parce qu'il joue du satriani sur behringer alors que la vrai zic c'est que le dance hall electro rock jazz métal super technique mais avec les tripes mais pas avec un amd parce que mac c'est nul et vive le 1040 st c'etait le bon vieux temps...oufff :mdr: ).
76
Ouais, les Atari sont les meilleurs ordis du monde. A mort MAc et Pc !!!! :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
77
Voila d'abord :bravo: non mé....
78

Citation : Voila d'abord Bravo non mé....



Ca, c'est facile !!! Tu n'as pas mis ton Atari dans ton matos. :???: :???: :???: :???:

Heureusement, t'as pas mis ton PC, ca te rattrappe.
79
Il est démonté depuis des mois dans un coin le 1040, le port souris est naze et l'écran il est mort :((( .. triste fin après un parcours formidable,magnifique, il aimait les chiens? (cé mon coté drucker :lol: ).
80
:non: Non et non !

Je suis pas d'accord, Ophélie Winter est formidable aussi. Un guitar-héro à sa manière !