Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le solo de gratte le plus pourri ?

  • 188 réponses
  • 70 participants
  • 4 215 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le solo de gratte le plus pourri ?
Bon, y'en a marre des posts genre "le meilleur guitariste", "la meilleure gratte" etc...
Si on parlait un peu de trucs pourris pour se remonter le moral ?
Un bon exemple c'est les solos de gratte ; je commence :

- The Edge dans "Party girl" sur The unforgettable Fire (inoubliable :mdr: )
- Lenny Kravitz, sa dernière ("All that I want :???: )
- La plupart des solos des Red Hot

Vous avez bien d'autres exemples ?
(dans le business je parle, me sortez pas les votres :bravo: )
Afficher le sujet de la discussion
161
Tant qu'a faire, on a qu'a dire tous les solos de Hendrix

No you're not dying, you're like the ocean now

162
Les solis de Nolwenn Leroy

No you're not dying, you're like the ocean now

163
Les trucs de Metallica, mais ça n'engage que moi... (désolé Metallica4ever).

No you're not dying, you're like the ocean now

164
Tu veux augmenter considérablement ton nombre de post ou quoi???
165
Phoey,7 post consecutif,or tu pouvais en faire 2 ou 3.ça sert a rien :non: Sinon,c'est vrai que hendrix,pouvais jouer comme 1 dieu comme il pouvait etre le pire des guitariste:dixit jeff beck,veridique. :bravo:
166
Moi j'ai trouvé le solo le plus horrible jamais réalisé, ç'est la première fois que je me retrouve a grinçé des dent et a avoir des frissons dans le dos par l'horreur d'une musique.
Ca se passe pendant le MTV Metallica Icon, une emission rendant hommage a metallica, introduction de l'emission par Sum 41, (déja moi jme suis dis ça commence bien, c'est bien MTV tiens enfin bref), ils commencent par For Whom The Bells Tolls en zappant un des moments les plus interressant de l'intro, la partie de guitare en triolet qui rend trop bien et sinon le batteur il est un peu a la ramasse mais bon il tiend le cap, le bassiste on l'entend pa, le chanteur limite l'envie de vomir et tout d'un coup :oo: t'a le gratteux qui s'enflamme tu sais pas pourquoi il tente de jouer le solo de master of puppets :((( et c'est le drame... IL A MASSACRÉ LE SOLO A KIRK CE GROS NAZE !!! Nan mais franchement je dis massacré mais je suis sympa avec lui, c'est pire qu'un massacre, le gars en 25 secondes il te lache vla les fausses notes et le mec il fait pas la partie en triolet de For Whom, mais il tente le solo (enfin une partie du solo heureusement pour lui, parcequ'il c'est bien ridiculisé quand même) enfin bref... le truc le plus pourri que j'ai jamais entendu, vive le groupe de newbie quand même...
167
Je l'ai vu aussi !!! C'etait Horrible !!!!!


Mais le pire c'est quand We're not gonna take it... il est vraiment bidon
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
168
Lol, faut que je chope ça :) :bravo2: :boire:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



169
De toute facon, en majorité, les solos de sum41 c'est tres tres basique.
De maniere plus generale, les solos de punk sont a chier

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

170
Sans hésiter, le guitariste de Norah Jones (qui ne s'est pas inspiré du père de celle-ci...) au concert que j'ai vu à Rennes. Voyez sa tête, tirage de langue, sueur sur son crâne, déjà, vous vous marrez. Après mettez-lui une guitare entre les mains, et là Bigard peut aller se rhabiller...