Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ___je veux qu'on me raye d'AF, J'AI HONTE, et vous?

  • 65 réponses
  • 15 participants
  • 2 091 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ___je veux qu'on me raye d'AF, J'AI HONTE, et vous?
Petite citation qui en dit long:
"Résultat de la recherche sur 'squarepusher' : Aucune correspondance!" :((( :((( :(((
Ah nan :fache: :fache: :furieux: :furieux: :oo: :oo:
FAITES QQCHOSE :!: :!:
Afficher le sujet de la discussion
61
Les aphex twin et autre furieux de boucle rythmique a 11111bpm c'est bien ,mais j'ai qu meme l'impression(vu les dernier album de squarpusher par ex)que pour etre tj au top ils sont obligés d'en foutre partout comme les guitaristes hero,je compar de + en + leurs rythmes au taping a 10 doigt des guitaristes
moi perso ça me saoul :(((
62
C'est vrai,je suis assez d'accord avec toi,moi je suis fan de square pusher,aphex etc,mais a force ,ca me saoul,je me rapproche de plus en plus vers le trip hop...je pense par contre qu'il y'a des trucs a reprendre.......autechre fait vraiment des choses interessantes en texture,squarepusher,plus du coté de la construction,........
mais perso,je préfére jean pascal :fleche: voir le forum de remix de jean pascal.....;c'est génial jean pascal,en plus il est vraiment trop beau....... :((( il faudrait qu'il fasse 1 duo avec venetian snares ou square pusher.......... :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
63
Pour tous ceux qui scotchent le forum (encore) a cette heure la, il serait temps de se motiver et daller squatter le parcfloral (nest ce pas numero1!!). au moins la bas y se prennent pas la tete y jouent, ca va plusvite!
64
:x: :fache: :furieux: :!: :?: :idee: ouais mais bon,le pb c'est que j'en ai marre d'avoir ce sigle ti nouveau......donc je squatte jusqu'a avoir le logo super venere.mais bon qd meme cubanismo au parc floral meme si il pleut,ca peut le faire :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :bravo: :| :o: :8O: :oo: :oops: :??: :???: :non: :( :(( :(((
65
Amusant!!!!
bon donc, pour faire du skarpeush, on peut esqsayer comme ca:
1-visite du parc floral qd c quya les cubains qui passent
2-enregistration sur dat
3-reverse
4-bpm *500
5-cut-cut-cut
6-codec!
7-paste-paste-paste (en random)
8-buffer-overide
9-faire tournener en boucle, par dessus, un petit sample de james brown a 240!!!
c sur ca marche, mais ca fo aller au parcflo!
:bravo:
66
Je pense qu'il faut spécialement enregistrer le morceau no 5 ........ca sera deja 1 morveau la tin en c barré donc plus la musique est en c barré plus c'est barré chelou :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: