Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ___je veux qu'on me raye d'AF, J'AI HONTE, et vous?

  • 65 réponses
  • 15 participants
  • 2 092 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ___je veux qu'on me raye d'AF, J'AI HONTE, et vous?
Petite citation qui en dit long:
"Résultat de la recherche sur 'squarepusher' : Aucune correspondance!" :((( :((( :(((
Ah nan :fache: :fache: :furieux: :furieux: :oo: :oo:
FAITES QQCHOSE :!: :!:
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Citation :les prouesses technique

yaek ! c'est bon pour le sport automobile ça !!! je comprendrai jamais qu'on utilise cette expression pour la musique moi !!



ah bon ?? je vois pas ou est le problème ?

La technique est propre à un art quel qu'il soit, y'as rien d'aléatoire ou de magique -> sans technique pas de musique, mais je ne dit pas pour autant que la musique n'est qu'une affaire de technique :clin:
52
Un minimum de technique je veux bien, mais "prouesse" ça me fait froid dans le dos ! mais bon ça ne regarde que moi !!! c'est pas à prendre mal !
53
Moi aussi j'ai du mal avec la vision "sportive" de l'art...
D'ailleurs, rien ne m'agace autant que les artistes qui ont l'esprit de compétition!
(comment ça, je me suis trompé de thread?!? )
54
Je l'ai bien pris, t'inquiètes Nours ! On aime la musique pour se qu'elle procure en émotion avant tout, on est bien d'accord.

Citation : D'ailleurs, rien ne m'agace autant que les artistes qui ont l'esprit de compétition!

le pouvoir, l'argent et les femmes. C'est ce qui a fait l'histoire et les artistes ne sont pas épargnés... :|
55
Miles il aimait bien les voitures qui allaient vite ( et les femmes aussi, je sais pas si il aimait celles qui allaient vite, par contre ).
56
:mdr:

moi je ne suis pas fait pour la gloire de toute façon ! je n'aime que les lotus modèle seven (et ça roule à peine plus vite qu'un solex), et je suis fidèle (sauf si y a plein de fans rousses dans l'assistance !)... :clin:
57
Tiens c marraent que tu remette Miles sur la carpette, apres un post qui parle de buddakhan mindphone...Coincidence :non:
58
In a silent way etait avant-gardiste, bel et bien. Encore un qu' a pas mal tirer le chariot... :bravo:
59
Je pense que square pusher utilise 1 game boy,avec le lohiciel de musique qui va avec...il y a des sons qui ressemble beaucoup...va voir le forum zik sur game boy...il y a des liens vers le site de ce logiciel// :clin:
60
... Je vous propose de rediriger toute votre énergie positive vers un artiste et sa chanson francophone : moi, Denis Ken... avant de penser au mot 'nombriliste', pensez 'artiste autoproduit'.. donc, obligé de se faire sa propre pub... facile de se donner devant un public (quand on est fait pour ça) mais, se "vendre", ça, c'est comme devoir passer la barre de corail et ses rouleaux pour aller pêcher et survivre.

Plus d'infos si ça vous dit de m'aider (spectacle "Cauchemar pour de rire" à Paris).

Denis