Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ___je veux qu'on me raye d'AF, J'AI HONTE, et vous?

  • 65 réponses
  • 15 participants
  • 2 090 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ___je veux qu'on me raye d'AF, J'AI HONTE, et vous?
Petite citation qui en dit long:
"Résultat de la recherche sur 'squarepusher' : Aucune correspondance!" :((( :((( :(((
Ah nan :fache: :fache: :furieux: :furieux: :oo: :oo:
FAITES QQCHOSE :!: :!:
2
C'est une machine ca Squarepusher ? :mdr: :mdr: :mdr:
3
:non: :((( :((( :(((
HELP ME :???:
4
:(( oin c'est trop grave putain











:aime:
5
:fleche: Avisse a la popoulacione
Telecharger une bonne pelleté de matière de l'ami l'anglais,tel est votre devoir...
moi je vô me coucher et je reviens demain voir la gueule de vos cerveaux, quand vous les aurez massifié :!: :mdr:
6
Ouah l'aut' eh y sait même pas se servir du audiogoogle© !!! doit y a avoir pas loin de 200 occurences sur squarepusher ici !!! :mdr:

nours©
7
47 thread (celui ci y compris) où il est fait allusion à squarepusher !!! sans compter ceux où c'est orthographié square pusher, siuyqsdpusher, qshiuarpysuere etc etc !!! :bravo: bonne lecture !!!

nours©
8
Squarepusher... ce mec est une pure bête !! jamais rien entendu d'équivalent, c'est une de mes sources d'inspiration pour tout ce qui est : techniques rythmiques et effets. Par contre, je trouve que ses prod sont trop déjanté à mon goût donc j'aime pas tout ce qu'il fait loin de là, mais pour ce qui est de la technique... pfiiuuuuuu... impressionant !
9
Pour te faciliter la tâche :fleche: (<<<ti clique là), tu marque "squarepusher" dans l'encadré, tu sélectionne après "Sujets+Messages" et pour finir un gros click sur "Rechercher" et hop voilà les sujets correspondants.

Il faut tourner 7 fois sa souris sur son tapis avant de poster. :)
10

Citation : Squarepusher... ce mec est une pure bête !! jamais rien entendu d'équivalent, c'est une de mes sources d'inspiration pour tout ce qui est : techniques rythmiques et effets. Par contre, je trouve que ses prod sont trop déjanté à mon goût donc j'aime pas tout ce qu'il fait loin de là, mais pour ce qui est de la technique... pfiiuuuuuu... impressionant !



Si tu connais pas "Venetian Snares", jettes un oeil (même furtif) à ses prods...j'croyais ke squarepusher (que j'adore) CT le plus barré de chez barré... bah j'etais loin de m'imaginer un tel déluge de sons à une telle vitesse et avec autant de maitrises des rythmes, des breaks et des machines...ca passe du jazz breaké à la john zorn à +oo BPM, jusqu'à la jungle à rendre epileptique n'importe quel teuffeur ayant passé 3 jours de suites devant un mur de sons sous les stroboscopes.
LA rencontre improbable de Squarepusher + Mr Bungle lié par 200 litres de LSD.

:aime: