Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Portishead

  • 63 réponses
  • 11 participants
  • 1 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Portishead
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( mais pourquoi ont 'il arreter?
Afficher le sujet de la discussion
11
Autrement qu'est ce que t'écoute en général.....
12
Mate mon profil... surtout du rock, radiohead, rem... j'essaye de m'ouvrir à d'autres choses ces derniers temps, notamment à l'electronica mais je ne suis qu'un néophyte en la matière...

bon vu qu'on discute tranquille... pourquoi ce pseudo??? un mika hell ça suffit largement sur le site... mais t'as l'air beaucoup plus cool que l'original! :clin:
Audiofanzine Football Club
13
Je connais pas ce gars la moi c'est ma mére qui ma appeler comme ca ...et ca vient d'ou pulk.......,?
en electronica est ce que tu connais square pusher,ou autechre?(c'est facile) :clin:
14
Attendez là, vous m'inquiétez... Qu'est-ce qui vous dit que le groupe s'est séparé? Vous avez une source? Parce que dans ce cas là, c'est une catastrophe!! :(((
15
Attends t'a vu ils ont pas sorti d'album depuis super longtemps et leur live ressemble beaucoup a 1 best of(f)...en plus la chanteuse (gibbons )a son projet perso.....;donc je suis assez pesimiste :(
16
Ah ok! en ce moment c'est la mode les détournements de pseudos, je croyais que tu lui piquais pour le faire chier! :lol: pulk ça vient tout simplement d'une chanson de radiohead qui s'appelle pulk/pull revolving doors... à l'époque où je me suis inscrit je mettais le premier truc qui me passait par la tête comme pseudo... c'était ça cette fois ci et c'est resté, voila!

pour l'electronica effectivement je connais sans être un vrai connaisseur, comme je l'ai dis j'essaye d'écouter différents trucs pour voir ce qui me plait vraiment... j'aime beaucoup mùm par exemple. :8)
Audiofanzine Football Club
17
C'est quoi mum?
18
Ok, ils n'ont pas sorti d'album studio depuis... 1997 :oo: mais il y a quand même encore de l'espoir!

15/03/2003

"We have noticed that there is some confusion on an album release called "Alien".
Please be aware that this is NOT a Portishead release. The band are in
the studio working on new material now but no release dates are scheduled as yet.
Keep an eye on the site as any release plans will of course be announced here first!"
19
Mùm c'est un groupe islandais, leur album s'appelle "finally we are no one" jettes y une oreille à l'occasion.
pour revenir à portishead c'est bizarre mais je suis pas impatient de les revoir, je veux dire, je les vois mal refaire un album comme les 2 précédents... et j'ai peur d'être déçu comme avec le dernier massive attack.
Audiofanzine Football Club
20
Oh 1 une touche d'espoir,c'est ou que t'as eu ca ?moi j'ai regardé sur le web mais bon j'ai rien trouvé de trés rassurant sur le futur portisheadiens.......hope is for loser? :(