Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Portishead

  • 63 réponses
  • 11 participants
  • 1 474 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Portishead
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( mais pourquoi ont 'il arreter?
Afficher le sujet de la discussion
31
Calme toi gabou ,il faut pas dire du vol mais 1 hommage... :8)
et c'est quoi BAR?
gabou comment tu fais pour avoir toujours des renseignement sur tant de sujet différent?
a chaque fois t'a 1 réponse... :8O: :8O:
32
Oué y a du sample sur le premier mais après, surtout sur le dernier, tout est joué, du moins les grosses boucles de batteries.... une fois que t'as des sous, t'achètes un batteur :bravo:
33
Gabou: posées :clin:
34

Citation :
Calme toi gabou ,il faut pas dire du vol mais 1 hommage...



Disons que je trouve Glory box limite foutage de gueule. Mais sinon, j'adore DUMMY ( moins l'autre et le live ).

T'as pas repondu a ma question, sinon ?

Citation :
gabou comment tu fais pour avoir toujours des renseignement sur tant de sujet différent?
a chaque fois t'a 1 réponse...



Bah, il se trouve que tu poses les memes questions que celles que je me suis deja pose ( argh, e-axe, si tu me vois, je suis plus sur de l'accord, la, pour le pp, je suis perdu ).

Citation :
une fois que t'as des sous, t'achètes un batteur



Ben sur le premier, il y Utley a la guitarre un peu partout. Puis bon, Portishead, c'est le mariage d'une chanteuse et d'un fan de HH, qui trainait pas mal avec Lavelle ( superbe remix de U.N.K.L.E sur la compile Mo Wax 2 par portishead ), la Wild Bunch et cie. Donc le sample, c'est normal.

Perso, de toute facon, j'ai pas trop aime les albums d'apres Dummy. J'ai trouve que c'etait justement de la redite du premier avec des "vrais instruments".
35
Pourquoi ?
36
Et c'est clair que Dummy est une petite merveille, surtout quand il est sorti c'était l'hallu, on venait de se prendre Bjork et Tricky dans la face, d'un autre côté les Chemical Bros, haaaaa c'était la bonne épok ;)
37
Dummy est sorti un an avant Maxinquaye ;)

Tout ca, ca allait avec le Mo Wax de la grande epoque ( DJ Shadow, DJ Krush, la D'N'B originale, tout ca ).
38

Citation : la redite du premier avec des "vrais instruments"



ouep tout à fait d'accord !


ahhhhh Mo'wax c'était bien ça aussi....les compils double cd en carton, trop bon :bravo:
39

Citation : L'album de Beth Gibbons est magnifique, ça peut te faire patienter...



Je ne l'ai jamais écouté... Ca ressemble a du Portishead ou c'est complètement différent?
40

Citation :
ahhhhh Mo'wax c'était bien ça aussi....les compils double cd en carton, trop bon



Moi, j'ai commence a m'interesser a la musique a la sortie de Headz 2. ( grace a Keyboards, quand meme, que j'ai jete peu apres, d'ailleurs... Maisbon, je dois reconnaitre que si je m'interesse aux synthes et a la zik en general, c'est grace a eux ).

Les trucs de Peshay, Urban forces, ca m'avait bluffe, a l'epoque.