Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Portishead

  • 63 réponses
  • 11 participants
  • 1 479 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Portishead
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( mais pourquoi ont 'il arreter?
Afficher le sujet de la discussion
51
" The band are in
the studio working on new material now but no release dates are scheduled as yet.

Keep an eye on the site as any release plans will of course be announced here first!"

www.portishead.co.uk (site officiel du groupe)
52
La yellow 357, c'est la BO d'un film qui n'existe pas, en fait le label c'est Yellow Productions, c'est français, http://www.yellowproductions.net/home.htm , y a Bang Bang, Kid Loco, mighty bop dessus.

Hum pochette bleue + jardin je vois pas..

Ruby concert à Bordeaux, bonne salle, on était 50 à tout casser, moi je mettais du son entre les groupes, résultat backstage, bien déjantée, super gentille la Ruby, autre bonne surprise toujours là bas, c'était Neil hannon de Divine Comedy, le gars excellent, super simple, bonne beuh ;) Mais divine comedy ça a bien changé depuis Promenade ou Liberation mais là je m'égare :oops:
53
Ah, oui, j'ai confondu avec Yo la tengo, rien a voir... Ouais, les premiers trucs de la yellow, surtout qqch quartet, c'etait genial. C'est vite parti en couille, par contre.

Moi, j'avais vu Hoover, premiere periode, j'aimais bien, mon premier concert.
54
Rahhhh Yo La Tengo :aime: :aime:
les ai vus qques fois eux aussi, excellent tout ça :bravo:
55

Citation : surtout qqch quartet, c'etait genial

reminiscence quartet?

I remember :bave:
56
Qq1 a r'il des news sur portishead :((
57
J'ai entendu dire que l'album de portishead était pret, mais qu'il est pas pret de sortir pour cause de prise de tete.
Enfin, faut se mefier des "j'ai entendu dire". Par contre pour la prise de tete je suis à peu pres sur.
58
J'ai trouvé un truc qui s'appelle Toy Box. Quelqu'un connait ? J'ai pas encore tout écouté, mais les deux premiers morceaux sont des remixs de Glory Box ... Je ne sais pas par contre si ce sont des remixs agréés ou des trucs fait à la sauvage. L'un des deux est pas mal en tout cas ... J'attends d'avoir le reste et je vous en dis plus. Sur ce, je pars pour Saint Malo !
59
Ah , la belle époque du "glad to be sad" ...
Enfin , je dis ca , mais à l'époque de l'avenement de l'école Bristol , j'étais trop jeune ...
N'empeche , aujourd'hui , il est clair que parmi mes disques de reference , ya Blue Lines , Maxinquaye et Dummy ...Et en élargissant un peu , New Forms de Roni Size , qui est plus proche du premier Massive Attack (les ponts avec le dub en moins ) que de la d'n'b old school simpliste d'un DJ hype de la même époque ...
Sinon , de mon point de vue , le dernier Massive Attack est un peu une trahison des preceptes de base du groupe , dont le premier qui était le métissage des genres ...Alors , certes , certains morceaux dégagent une atmosphere interessante ( Butterfly Caught etc...) , mais l'aspect electronica bleep bleep reverb est trop forcé ... Ceci dit , ce n'est que mon avis ... :)
Mais de un peu récent , j'aime bien Boards of Canada , Bang Gang , Dj 12 et Lobe ...
Certains morceaux de Mirwais ( ex Taxi Girl ) sont vraiment bons : Paradise avec Madonna au chant vocodé est bien planant , mais sans forcé le trait trip hop neurasthénique ...
Par contre , le dernier Tricky :non:
60
Enfin des nouvelles.

Ils annoncent qu'ils sont en train d'enregistrer leur 3eme album apres 8 ans d'inactivité...
plus un concert avec Massive Attack.