Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Portishead

  • 63 réponses
  • 11 participants
  • 1 470 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Portishead
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( mais pourquoi ont 'il arreter?
Afficher le sujet de la discussion
21
22
T'es fou,le dernier massive attack est génial,ils ont bien bossé sur le concept de la purée de poix,c'est bien compact,1 sorte de boule d'energie(hayuken).....;? :aime:
23
Mouais chacun ses gouts moi ça me plait pas plus que ça... j'aimerai bien être une souris et pouvoir voir et ecouter ce que fout portishead dans leur studio! :8)
Audiofanzine Football Club
24
Merci xion(ca vient d'ou ce nom?)ca me remet du baume au coeur!
et toi qu'est ce que 't'écoute d'habitude?putain j'ai vu le dvd du live sur grd écran,ca démonte grave....on s'y croirait (en mieux)la réalisation est vraiment trés propre .la caméra ce promé,e entre les musiciens...
25
Un album va sortir, faut pas s'en faire comme ça ;)

L'album de Beth Gibbons est magnifique, ça peut te faire patienter...
26
Projet Xion c'est mon nom de scène ( :mdr: ) et vous pouvez écouter ce que je fais ici:
http://www.projetxion.com
Mais ce n'est pas vraiment du trip-hop...

Sinon moi j'écoute Radiohead, Portishead, Archive, Massive attack, Bowie... J'en passe et des meilleurs!
27
Est ce que tu as 1 idée de quand (to orange)
28
Bah ça fait un an qu'ils en parlent, qd le fake Alien est sorti sur le net, ils étaient en studio.
donc je me dis quon devrait avoir quelquechose dans qques temps.



:aime:
29
Qq1 a't'il 1 id de comment sont bossé les batteries...d'ou viennent ces samples(si qq1 a les noms des vynils...)
30
Tu parles de quel album ?

Sur Dummy, il y a du "vol" de trucs d'isaac Hayes, d'autres trucs completement BAR, d'autres live, etc...