Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Portishead

  • 63 réponses
  • 11 participants
  • 1 469 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Portishead
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( mais pourquoi ont 'il arreter?
2
En fait ,je suis en train d'ecouter le live,et j'ai besoin de soutient,ce groupe me manque trop,c'etait vraiment 1 voie musicales interessante? :((( :(((
3
Qu'est-ce que tu veux que j'te dise? ils vont bien refaire quelque chose, en même temps ça fait quelques années maintenant...

je comprend rien à tous ces pseudos qui se confondent...
Audiofanzine Football Club
4
Merci pulk pour ton soutient...
est ce que tu sais pourquoi ce drame (leur arret)? :8O:
5
Euh... non! je suis pas dans la confidence... peut être parce qu'ils ont conscience d'avoir fait 2 albums géniaux et qu'ils ne se sentent pas capable dans l'immédiat de faire quelque chose d'autre. c'est une possibilité comme un autre. :clin:
Audiofanzine Football Club
6
Aaaaaa hhhhhhhhh je sais pourquoi personne répond,maintenant c'est britney spears qui est a la mode :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
7
Est ce que qq'1 pourrait m'expliquer pourquoi cet arret????????????, :(((
pulk est ce que tu connaitrais 1 groupe dans le trip de portishead?as tu entendu l'album de beth gibbons?
8
J'ai pas entendu l'album en entier, des bribes par ci par là, des potes qui sont allé au concert... mais c'est pas du trip hop, c'est tranquille, très joli mais loin du trip hop de portishead. disons que ça voix rappelle forcément portishead mais c'est autre chose.
Audiofanzine Football Club
9
Est ce que tu connais d'autres groupes bien en trip hop?
10
Rien de bien original, les groupes toujours cités dans cette catégorie comme archive mais honnêtement je n'ai jamais rien trouvé de mieux que portishead. :clin:
Audiofanzine Football Club