Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le prochain G3

  • 266 réponses
  • 24 participants
  • 3 575 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le prochain G3
Je viens de passer sur le site de vai et le prochain G3 est pour bientot affiche de rêve attention calez vous bien

Steve Vai
Joe satriani
Malmsteen

j'espere qu'ils vont passer en france y a plus qu'a croiser les doigts

Afficher le sujet de la discussion
171
Ouais il tue celui la !
j'aime bien son album solo aussi. Il est étonnant cet album mais pas au niveau des grattes plus au niveau de la prise de risque vis à vis de ces fans.
172
Moi j'aimerais assez voir un trio avec steve morse, il est trop méconnu ce type alors que c'est vraiment un bon gratteux...
173
C'est vrai qu'il est fortiche. Vrai musicien, il pêche cependant par ses compos (je trouve). Mais j'ai 1 album pas mal (je sais + comment i s'appelle...)
174
Je dirais qu'il a un style facilement reconnaissable, j'm bien l'album stressfest et tout dixie dregs...
175
Chuis dacoravec granadella. Je trouve ses compos à chier (en même temps je n'ai écouté que deux albums).
176
J'm bien ce qu'il fait ce bon steve, ce n'est quand même pas "à chier..." il faut nuancer la...bon enfin hacun ses gouts, j'm son approche, je trouve qu'il fait respirer la gratte.
177
Bon t'y vas pas par 4 chemins au moins, ben c bien c pas depourvu d'une certaine franchise, mais par contre ca manque de diplomatie... :mdr:
178
Et bien en fait g du mal à nuancer en musique, soit j'm soit j'm pas et qd j'm pa, et bien je me fé chier, et qd je me fé chier tendance à trouver.. et bein que c à chier.
Cela dit je respecte le bonhomme, bonne technique approche assez original de l'instrument. Ca vaut des milliers de Malmsteen.Mais je trouve que c qd même à chier :)
179
Put1 mais jdois sucer qui pour arrêter d'être un "ti nouveau"
180
N'y voit pas une attaque personnelle, c juste mon opinion sur ce grateux. Perso chuis un fan d'eric johnson et d'allan holdsworth et bcp trouvent que c chiant. Chacun ses gouts de merde comme on dit :)