Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le prochain G3

  • 266 réponses
  • 24 participants
  • 3 564 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le prochain G3
Je viens de passer sur le site de vai et le prochain G3 est pour bientot affiche de rêve attention calez vous bien

Steve Vai
Joe satriani
Malmsteen

j'espere qu'ils vont passer en france y a plus qu'a croiser les doigts

Afficher le sujet de la discussion
71
Nuno est pas mort il a juste arréter Extreme et maintenant y fait de la daube (a mon avis)
Je lisais une interview ou il disait qu'il chantait les arrangement cuivres ou les joué a la gratte car il était incapable de les écrire en solfége pour les musicos de la section de cuivres :clin:
72
C est n imp ce thread...
je lis des trucs vraiment debiles!

Satriani n a pas de technique
Petrucci et Romeo sont trop rigides et mecaniques
Turrili ne connait pas le solfege


Nan mais franchement... vous avez pas l impression d avoir l air con en ecrivant ca? S ils lisaient ca, ils seraient mort de rire ! Un clan de branleur de manches qui fait des critiques sur leur jeu...hahahahah....zetes marrant vous !
La seule chose que vous pouvez dire c est que vous aimez pas...sinon vous aurez l air con...
73
Et bien turilli ne rigolerait pas puisqu'il ne connait effectivement pas le solfege...ca a été dit par sa majesté lucas dans une interview dans guitar et bass...donc je ne fais que répéter...maintenant chacun pense ce qu'il veut pour mon compte, j'arrete AF c'était sympa et tout et tout mais j'ai des trucs plus importants à faire alors à une prochaine fois peut être bye à tous ceux qui auront compris que la guitare est avant tout une passion...



:fleche:
74
Jouer, c'est ça l'important, le reste, c'est du blabla. :bravo:
75
...attention a ne pas melanger solfege et harmonie...le solfege, la tablature, les grilles d'accords (et la memoire) ne sont que le moyen de noter la musique mais pour comprendre le fonctionement de la musique, il faut faire de l'harmonie...
76

Citation : Et bien turilli ne rigolerait pas puisqu'il ne connait effectivement pas le solfege...ca a été dit par sa majesté lucas dans une interview dans guitar et bass...



Mike Patton a dit dans une interview qu il avait envie d essayer la necrophilie...je doute que ca soit vrai...
77
...peut etre avec une poupee gonflable degonflee...
78
Bouah part pas Addagio
Moi aussi j'ai eu envi de me casser de AF
Mais on apprend des trucs et on discute avec des gens sympa
Moi je suis content d'etre rester g pu apprendre plein de trucs grace a GillouLyon ;)
79
Bon, si tu reviens après une longue période adaggio, il te restera le résumé Af de l'été :bravo:

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C26062%2Cidsearch%2C111352.html
80
Mouais, mais à part toi Klawn, hameron, hateme et bluecat, globalemenbt je vois pas...je regarde mon thread partir ne vrille et j'en ai rien à foutre je fais un gros boudin piske c comme ca!!!!!!!

Je me contrefous de savoir qui est meilleur et quels sont les gouts des autres puisque de toute facon eux n'en ont rien à foutre non plus, en somme personne n'en a rien à foutre de personne alors voila je vais dire un truc simple

Le G3 si il passe en france, ce ke j'espere, ca sera VAI Satch et Malmsteen(peut etre)

Alors ceux qui sont contents de la nouvelle, faites comme moi sautez de joie en ouvrant une bonne bière, les autres ben venez pas me casser les bonbons en disant pourquoi vous aimer ou pas ou alors allez ecrire un thread contre la triplette sus citée, pasque franchement, ca fout obligatoirement la merde vu que personne est d'accord...