Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le prochain G3

  • 266 réponses
  • 24 participants
  • 3 577 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le prochain G3
Je viens de passer sur le site de vai et le prochain G3 est pour bientot affiche de rêve attention calez vous bien

Steve Vai
Joe satriani
Malmsteen

j'espere qu'ils vont passer en france y a plus qu'a croiser les doigts

Afficher le sujet de la discussion
191
Attention Hypo, la C.O.T. (Commission des Opérations de Threads) a ouvert une enquête à propos de comportements douteux entre 19:09 et 19:10
192
Ah c'est simpa mais le probleme est que c'es toujours vai et satriani, jaime bocou c guitariste mais il ya beaucoup dautre guitariste qui sont tres fort notamment un g3 avec steve morse, steve lukather et jeff beck ca serait pas mal!

enfin moi je prefererais.

salut
193
G choper une vidéo sur kazaa d'une jam entre lukater Jeff beck et santana où Lukatherse fé mettre minable par santana et Jeff Beck, s'en est pathétique :)
Je préférerais un g3 avec steve morse Lukater et Malmsteen, comme ça ils nous laisseraient tranquille le reste de l'année( avec en bonus coucours de permanente entre Luke et sous-paganini)
194
En tant que nouveau promu au rang de membre actif, je tiens à remercier ma famille, mes amis, wanadoo, pentium, asus, logitech, aoc et tous les autres (j'en oublie plein). Je remercie aussi tout particulièrement les autres membres du forum, qui par leurs relances actives, ont réussi à me faire parler.
Je vous aime... I'm the king of the world.
195
Heuuuuuu Bouffy...oups pardon jude :clin: , ta vu ce ki dit sur lukather :mdr:
196
Euh il se fait mettre minable? ten ai sur?
moi je trouvais plutot que cetait l'inverse.
lukather a fait se concert sans avoir repeter un seul des morceaux avec les musiciens , et il a jouer avec tout le monde, beck et santana sur leur morceau, moi je trouve que techniquement il leur montre un peu plus ce que c que de jouer en phrasé tres rock et tres technique.
serieux les plans de lukather sont extremement difficile a maitriser croyez moi car j'aime bien ce style de phrasé et que je lai beaucoup travaillé notamment grace a bouffy qui ma montrer les clefs pour etre un parfait pti lukather en herbe.

demande a bouffy vous verez que de maitriser des plans a la lukather c'est bien plus dure que de faire ceux de maalsteem ou petrucci. et croyez le parce que bouffy il assure monstrueusement.
197
Non mias lukr ça va encore, mais toto !!! fo pa déconner nonplu
198

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Heuuuuuu Bouffy...oups pardon jude , ta vu ce ki dit sur lukather




oui ben ca c'est sur que j'aime aussi bocou lukather mais pas autant que bouffy lui il joue trop comme lui moi malheureusement non! :(( :((



Citation : Non mias lukr ça va encore, mais toto !!! fo pa déconner nonplu




moi j'aime bien toto! :((
199
Oauis mais un plan qui tue ds une chanson de merde, ça fr tj une chanson de merde. c kler que technoquement c une pointure, mais je trouve ses choix artistiques assez suspect :)
En revanche je confirme, je trouve que sur la jam avec les deux autres il est klerement en dessous. Je le trouve bcp moins inspiré que Jeff Beck (mais JKeff Beck est TOUJOURS inspiré !, s'en est écoeurant)
200
MAIS VOUS ETES COMPLETEMENT CONS ET BORNES PUTAIN

personne ne met minable personne, ce sont tout les trois des gratteux et on n'aimme ou pas c'est le genre de remarque débile dont tout le monde peut se passer alors ce genre de débat stériles allez les faire ailleurs que sur ce thread

Ca vous écorcherais la gueule d'être constructifs au lieu de balancer des conneries pareilles???