Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 836 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
731
Hé hé je joue aussi "bien" que lui, mais moi au moins j'ai une gratte de merde :mdr:
732
Jai vu un mec sur une explorer et un double rectifier qui savait a peine faire sonner smell like teens spirit ...
733
Mais c'est peut etre celle de son pere ?

edit:

Citation : Checking my new guitar (suite)

a non ...
734
Pour trouver des perles du genre, suffit de taper le nom d'une chanson + cover sur youtube, et y a plus qu'a rire 70% du temps ^^
735
736

Citation : Pour trouver des perles du genre, suffit de taper le nom d'une chanson + cover sur youtube, et y a plus qu'a rire 70% du temps

+1

Citation : ^^

+1 aussi

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

737
Inusable, je prefere lire Harry Petter ;)

Merci de me soutenir Azzy :P
738
Harry Potter, pas petter...
Harry Péteur tiens, encore un dead disparu d'AF, à moins que ce soit Esther de Glycol.
739
Ben moi j'ai acheté le même matos mais c'était pour en faire quelque chose :lol:
Sinon pour ce qui est du guitariste que je déteste ben je dirai tous ses grateux qui critique le jeux technique et speed. Parce que pour être bon faut savoir tout faire alors ceux qui critique uniquement parce qu'il ont un manque de technique ben c'est minable.
Paradoxalement j'aime pas trop le "phénomène" Laiho. Il a rien inventé, rien révolutionné mais je dois admettre que commme compositeur il est vraiment bon et ce qu'ils font me plait beaucoup mais le guitariste en lui même bof.
Préfère Romeo :aime: :aime: :aime: :aime:
Two beer or not two beer, that is the question.
740
Relisez attentivement le post ci-cessus, un exemple de contradictions typique d'un guitariste formidable...