Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 203 248 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
Anonyme
Ca sert à rien un métronome; j'en ai acheté un, et je suis toujours pas carré
bon allez, j'vous merde, et je rentre à ma maison ... j'ai assez trollé pour aujourd'hui ![]()
Anonyme
Perso j'y ai trouvé toute la "saleté" qui manquait dans les autres disques "proprets" de guitariste, et puis cette façon de prendre le temps, d'avoir une palette de son aussi large...et puis je trouvais ça terriblement mélodique mais aussi organique.
Ecouter Zappa guitariste avec en tête l'idée d'écouter un solo c'est peut-être une erreur, je crois que c'est l'idée musicale qui prime plutôt que le fait que cela soit de la guitare...peut-être que c'est çà qui peut perturber ou dérouter.
Comme il disait: "Talking about music is like dancing about architecture."
Anonyme
féliciation KumoBoy, c'est très bien dit
Anonyme
n'y cherchez pas de logique, il n'y en avait pas. Enfin si, la logique de ZappaJ'ai une théorie là-dessus. Le pêre de Zappa était un énorme scientifique, et qui bossait de surcroit pour l'armée ( au rayon saloperies chimiques y'semble ).
Passons tout ça au filtre Freudien à la Françoise Dolto voilà ce qu'il en sort :
Comme beaucoup de gens qui ont vécu dans l'ombre d'un père à l'énorme personnalité (Guillaume Depardieu par ex.) , le petit Franck à beaucoup de mal à se trouver une place dans la famille . Seul véritable moyen d'exprimer un désaccord profond avec la vocation de son pêre, il va dresser, non moins brillament que son vieux, une oeuvre imparable qui incarne à peu près tous les démons de l'amèrique impérialiste pour laquelle papa a baissé son froc.
Bon voilà désolé c'est passionnant, voilà...
Son jeu de gratte; bien d'accord avec toi kumo-boy.
[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 19:15:03 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
j'en sais rien.
Faudrait ouvrir un thread : les zicos et Françoise (Dolto)
Le pêre de Jim état une tronche ?
[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 20:13:40 ]
jeanseb85
Enfin c'est vrai qu'écouter un concert de Satriani à de rares exceptions près, c'est un peu écouter l'album. Pas de surprises, du scolaire effectivement.
Citation de encore will_bru :
ben tu vois za-goat, moi satriani m'a super déçu en concert, il aurait passé une bande enregistrée à la place ça aurait pas été pire.
Alors là carrément d'acc sur toute la ligne. Je me demande si lors de ce concert je n'avais pas tout bêtement entendu un playback avec le DVD de la tournée. Un peu les boules mais comme la place n'était pas onéreuse ça va encore.
Sinon pour le G3 qui reprend LA GRANGE maintenant je stoppe le DVD avant. Ils ont font trop, à mon avis, sur des morceaux qui perdent leur allure. C'est à qui va jouer le plus vite. pffff... bravo Billy fait leur voir qu'il n'y a pas besoin de faire tant de vitesse pour être efficace.
gratte grattounette.....
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
will_bru
Rebellion contre le père toussa
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Anonyme
will_bru
Toute façon comparer ZZ Top avant et maintenant
jeanseb85
C'est vrai qu'après tout les mecs du G3 pourraient bien jouer des morceaux de chacun d'entre eux....

gratte grattounette.....
azzy123
C'est une blague c'est pas possible...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Anonyme
azzy123
toutalégout
Terch
Citation de toutalégot :
mais keskizon tous à acheter cette guitare a poignée a la con....???????????
Je me posais la même question dis donc...
jeanseb85
ah..... faut-y être fou....
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 09/08/2009 à 15:14:14 ]
azzy123
will_bru
ba il est complètement décalé
En même temps t'es marrant toi, essaye de jouer avec une mallette pour voir...
Anonyme
En même temps t'es marrant toi, essaye de jouer avec une mallette pour voir...
comment ça?will_bru
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte