Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
P'tain, mais comment vous êtes hors sujet d'puis plusieurs pages.
On veut de la haine du guitariste ici, croisé avec de la détestabilité irrespectueuse, de l'éxécration acrimonieuse nappé de répugnance, d'antipathie & d'aversion et couronné par du fiel, de l'aversion & de l'inimitié.
Aaaarrrggg, vous êtes vraiment des bisounours. :GGGRRRR:
Il a bien provoqué, mais a ensuite filé un lien d'un gratteux qu'il aimait !!!!! Enfer ô damnation !!! A BAS LES CONTRE-ARGUMENTS !!!! Vive le cassage prop' net sans justification.
alors un gratteux avec qui j'ai joué ce printemps, pas besoins d'en dire plus il se reconnaitra...
mais dans son cas le bon tread serait plutot les guitaristes que vous haissez...
dans le style: par devant oh oui je viendrai bien essayé ton matos, oh oui c'est sympa d'aller ensemble visiter un ou deux mags ou je ne peut aller car pas de bagnoles, pareil pour les concerts
et la version par derrière: metalwerk je joue plus avec car c'est un mauvais gratteux qui achète du matos pour croire qu'il jouera mieux ensuite...
je l' , je l' , je l'
ah oui faite gaffe en plus je suis un paranoiaque, enfin pour ceux qui ne le savait pas encore, tant c'est en fait un secret de polichinel