Allez, JOUE, sale guitariste de m****
- 632 réponses
- 91 participants
- 19 212 vues
- 80 followers
azzy123
Et là c'est le drame, on révise nos plans kitch de shredders en moule burnes des 80s en faisant du 5pps (pains par seconde), et là, soit les gens s'en vont, soit ils sont indulgents et disent "ouah, mais si tu faisais une chanson ? de la musique quoi !".
Et là, on joue le refrain de Smells like Teen Spirit qu'on connait depuis notre premier mois de guitare, en se faisant chier comme un rat mort...
Alors vous, guitaristes formidables (ou pas), que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
gratte10
Lestael
Knockin on heaven s door
Another brick in the wall
Boys don t cry
Help (et tous les Beatles, ça passe toujours bien!!!!)
azzy123
Sinon, j'ai vraiment pas compris l'intervention de gratte10
Anonyme
Le morceaux fini, elle me demande ce que je peux jouer d'autre, que c'étais chouette. Je lui ai répondu que je savais rien jouer d'autre (en fait j'étais tellement allumé que je me souvenais plus d'aucun autre morceau), et elle s'est barrée direct
Méfiez vous des filles attrapées à coup de gratte, il faut assurer derrière et lui montrer qu'on est capable de jouer que pour elle.
jerem55501
- Hallelujah, chanson de Leonard Cohen que Jeff Buckley a repris un peu plus tard.
Ou sinon personnellement je suis plus du genre a faire une chanson de Jacques Brel "Grand Jacque" ou "Amsterdam" mais le prob c'est que sa plombe un peu l'ambiance
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
azzy123
Citation : "Where did you sleep last night" de Nirvana
j'espère pour ton infâme tronche de nioube que tu as dit ça pour l'image du type qui gueule, et le style toussa, en omettant le fait que ta phrase prête à te prendre pour un vieil ignare.
Dans le cas contraire,...
Anonyme
Citation : j'espère pour ton infâme tronche de nioube que tu as dit ça pour l'image du type qui gueule, et le style toussa, en omettant le fait que ta phrase prête à te prendre pour un vieil ignare.
Dans le cas contraire,...
Heu je comprend pas trop là...
https://en.wikipedia.org/wiki/Where_Did_You_Sleep_Last_Night
A moins que tu joue sur les mots et que tu aurais préféré un pédant: "interprêtée à la manière du chanteur de Nirvana, j'ai cité Feu Kurt Cobain" au lieu de "de Nirvana".
Sinon je suis tout ouie....
Edit: Tiens je vais aller répéter "knocking on the heaven's door" de Guns'n Roses
Anonyme
Citation : et j'ai joué "Where did you sleep last night" de Nirvana (avec la voix cassée et en hurlant à la fin du morceau comme sur le unplugged)
Pour moi ça veut dire "à la manière de", et c'est pas une raison pour certains de monter sur leur 2000 et quelques posts en sortant des "tronches de nioubs".
D'un coup je trouve AF moins cool, merci à vous.
sade
Citation : D'un coup je trouve AF moins cool,
Attends, tu n'es pas au bout de tes surprises sur ce sujet- < Liste des sujets
- Charte