Allez, JOUE, sale guitariste de m****
- 632 réponses
- 91 participants
- 19 081 vues
- 80 followers
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/09/2007 à 21:18:48Allez, JOUE, sale guitariste de m****
Eh oui tout guitariste a déjà été dans cette horrible situation, on a une guitare dans les mains devant des potes, ou des filles (encore pire), et on est assaillis par des demandes "Allez joue quelque chose !!!".
Et là c'est le drame, on révise nos plans kitch de shredders en moule burnes des 80s en faisant du 5pps (pains par seconde), et là, soit les gens s'en vont, soit ils sont indulgents et disent "ouah, mais si tu faisais une chanson ? de la musique quoi !".
Et là, on joue le refrain de Smells like Teen Spirit qu'on connait depuis notre premier mois de guitare, en se faisant chier comme un rat mort...
Alors vous, guitaristes formidables (ou pas), que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?
Et là c'est le drame, on révise nos plans kitch de shredders en moule burnes des 80s en faisant du 5pps (pains par seconde), et là, soit les gens s'en vont, soit ils sont indulgents et disent "ouah, mais si tu faisais une chanson ? de la musique quoi !".
Et là, on joue le refrain de Smells like Teen Spirit qu'on connait depuis notre premier mois de guitare, en se faisant chier comme un rat mort...
Alors vous, guitaristes formidables (ou pas), que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
emx
1926
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
181 Posté le 19/10/2007 à 15:49:53
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
182 Posté le 19/10/2007 à 16:01:58
De toute façon les threads d'azzy...
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
183 Posté le 19/10/2007 à 16:11:50
Apparemment tu as pris mon post au premier degré
Nan en fait avec mon post inutile et pas drôle plein d'agressivité gratuite et débile voulait juste dire que "Where did you sleep last night" n'est pas "de" nirvana, mais c'est une reprise de "Leadbelly".
Allez, sur ce je m'excuse quand même, mais bon, d'habitude avec un post comme ça on me prend jamais au premier degré
Ceci-dit, ça t'a servi de "premiere leçon" Afienne :
AF c'est une jungle ou les posts nioubes sont tout juste (voir même pas) pris en considération par les vieux avec un gros compteur fanfaronnant allègrement et rabaissent ces pauvres nouveaux avec leurs private jokes pourries et leur langage de vieux Music-geek raté.
Des fois (souvent) c'est drôle parce que ya des nioubes vraiment ridicules, mais souvent ça dégoute les gens et ils ne viennent plus sur AF, qui se transforme donc en communeauté fermée de musiciens ratés, gros et avachis devant leurs PC en lachant des stupides vannes dans le pub à longueur de journée en mangeant des chips avec leurs doigts tout gras
PS : ce post n'est pas non plsu à prendre au premier degré.
Nan en fait avec mon post inutile et pas drôle plein d'agressivité gratuite et débile voulait juste dire que "Where did you sleep last night" n'est pas "de" nirvana, mais c'est une reprise de "Leadbelly".
Allez, sur ce je m'excuse quand même, mais bon, d'habitude avec un post comme ça on me prend jamais au premier degré
Ceci-dit, ça t'a servi de "premiere leçon" Afienne :
AF c'est une jungle ou les posts nioubes sont tout juste (voir même pas) pris en considération par les vieux avec un gros compteur fanfaronnant allègrement et rabaissent ces pauvres nouveaux avec leurs private jokes pourries et leur langage de vieux Music-geek raté.
Des fois (souvent) c'est drôle parce que ya des nioubes vraiment ridicules, mais souvent ça dégoute les gens et ils ne viennent plus sur AF, qui se transforme donc en communeauté fermée de musiciens ratés, gros et avachis devant leurs PC en lachant des stupides vannes dans le pub à longueur de journée en mangeant des chips avec leurs doigts tout gras
PS : ce post n'est pas non plsu à prendre au premier degré.
Hors sujet : Edit : j'lattendais, j'savais que t'attendais une occaz pour me rendre ma critique sur tes grattes pourries de kisekae machin
pchaussalet
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
184 Posté le 19/10/2007 à 16:45:36
et hop, je mets mon costume de zorro sauveur de nioubes...
Pour mémoire, "Where did you sleep last night" n'est pas non plus de LeadBelly, mais est un traditionnel... Quand le monsieur l'a reprise, c'était déjà une chanson qui avait plusde 60ans (merci, wikipedia !)
Voila, comme ça, tout le monde est d'accord...
Pour mémoire, "Where did you sleep last night" n'est pas non plus de LeadBelly, mais est un traditionnel... Quand le monsieur l'a reprise, c'était déjà une chanson qui avait plusde 60ans (merci, wikipedia !)
Voila, comme ça, tout le monde est d'accord...
P.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
185 Posté le 19/10/2007 à 16:51:36
+ 1 pour Chaussalet!
Azzy, avec ton nombre de posts, tu n'as pas le droit de sortir des énormités pareilles...
Azzy, avec ton nombre de posts, tu n'as pas le droit de sortir des énormités pareilles...
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
186 Posté le 19/10/2007 à 16:51:47
Ouaip, mais à ma connaissance c'est lui qui a enregistré la chanson en premier sous un nom d'auteur/artiste
Anonyme
9049
187 Posté le 19/10/2007 à 19:20:14
Citation : Apparemment tu as pris mon post au premier degré
Oui, carrément, et en y réfléchissant c'était une belle connerie (peut-être l'absence de smileys y était pour queqlquechose ). Toujours est-il que tout à l'heure j'étais au taf (-1 point), qu'au boulot tout le monde me stressait à vouloir être dépanné en fin d'aprèm alors que personne n'a appelé durant le reste de la journée (-2 points), et que, surtout, j'étais pressé d'être en week-end et enfin retouver ma belle gratte et mon petit niveau à travailler (-10 points).
Bref pour moi l'incident est clos, et je saurais dorénavant que même si tu ne met pas de smileys pour souligner l'ironie, il ne faut pas te prendre au mot.
Merci de votre attention, ce thread peut continuer
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
188 Posté le 19/10/2007 à 19:26:35
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
189 Posté le 19/10/2007 à 20:29:25