Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Malmsteen, le grand debat

  • 231 réponses
  • 38 participants
  • 5 651 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Malmsteen, le grand debat
Bonjour à tous ! Malmsteen, un guitariste qui fait jazzé ! certains aiment et d'autres detestent.
Vitesse ne rime pas avec music sans âme, bien au contraire. Il faut dire qu'en ce moment, il y a une vague anti guitare héro. Je pense que malmsteen est le parfait exemple pour parler de ça. Perso, vous l'aurait compris, j'adore les guitares hero et ouais, j'ai pas honte de le dire :bravo:
Et vous, qu'en penser vous ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Flaaaaaaag :aime: :aime: :aime:
42
Allez, je déterre avec une de ses meilleures photos récentes

:mdr:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

43
:aime: :bravo:


http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
44
Il fait sa CHIENNE sur la photo de la pub.
45
Salut, Malmsteen a toujours réussi à s'incruster dans mon paysage guitaristique depuis ses quinzes derniéres années. :???:
46
J'aime vachement bien far beyond the sun, j'ai essayer d'écouter ses albums mais pas moyen je n'y arrive pas hormis quelques passages sur certains titres. Je reconnais que le maitre possede un talent de la taille d'une galaxie, il fais partie de ses super gratteux qui nous frissone dans leur jeu mais qui se sape vraiment comme une dragqueen :mdr:
47
Par contre je le trouve trés bon sur les reprises de Hendrix par exemple.
et de temps en temps il nous fait sonner quelques petit chorus blues :8) dans ses morceaux de temps à autres.
48
J'avais un pote il était fan, ya plus de dix ans, je devais avoir 15ans. Mon srab il s'était méme payer une Squyer blanche voulant me faire croire :mdr: que c'était une Malmsteen :mdr: .Il avais déja tous les cd et K7 vidéo en anglais et il passé son temps à nous raconté la vie de Malmsteen comme quoi c'était un fan de Mozar etc..
49

Hors sujet : Y'a vraiment que dans un forum sur malmsteen qu'on voit des mecs posté 4 fois de suite.



On m'a prêté rising force et c'est pas si nul que ça finalement :oops:
je trouve même que c'est beaucoup moins chiant que vai ou satriani il a des plans sympa mais ça dure jamais un morceau entier et des morceaux classiques joué façon rockstar c'est aussi lourd que le gros suédois au bout d'un moment.



quelle gueule il a sur la première photo :mdr: :mdr: :mdr: on dirait un autiste.

Muss es sein ? Es muss sein !

50
Exact , j'aurais juste du faire une trilogie