Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

TTC vous en pensez quoi ?

• 434 réponses
  • 68 participants
  • 6 090 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion TTC vous en pensez quoi ?
Je connaissais quelques tracks, vite fait, j'ai bien accroché, alors j'ai acheté le skeud.

Moi Jkiff, le disque s'essouffle un peu sur la fin, mais bon, jkif le délire sans problème...

J'ai cru comprendre que beaucoup n'aimaient pas surtout dans le milieu HH, question à 15€ -> Vous n'aimez pas quoi là dedans ?

Big up pour le track "Teste ta compréhension" écrit tout du long de manière à ce que les premières lettres des mots donnent à chaque fois "TTC" :8O: :oo: :aime: Total Respekt pour le taf d'écriture.

Citation : tes Testicules Transplantées dans ton Colon....

:8O: :oo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
91
C est marrant comme une discussion sur l "abstract" hip hop ca en arrive vite a ca qd meme...
92
… ceci n'est pas un disque…

ah ouais, c'est vachement négatif. grave. :ptdr:

.angle.
93

Citation : salut je suis un gangster mais attends t'inquiete je prends quand même le temps d'écrire des textes dans ma cellules tu vois , moi les meufs c des biatcccccchhh et le keum quand il est avec sa nana il est tout fleur bleu..............

voilà ca recommence l'argument a deux balles du gars qui croit que soit ya ttc soit ca !!!

effarant je vous dis!!!!

Citation : Dites carrément que ca vous troue le cul (TLC) que des blancs fassent du hip hop !!!

il l'est déjà !!!!!et blanc en plus !!!!!!

94
Allez faut que j'arrête aprés la citation ''jeunes branchouillards blancs.......'' je les inscrite dans le but de caractériser les termes de la critique actuels concernant les "bagpackers" ( orthographe minable ) .C'est surtout une histoire de musique bisness personne n'aime se faire couper l'herbes sous le pieds.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
95
Ha toi tu as pas tout lut..... :bravo: Try again.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
96
Les backpackers c est des jeunes branchouillards blancs?
97

Citation : C'est surtout une histoire de musique bisness personne n'aime se faire couper l'herbes sous le pieds.

vas y developpe on va s'amuser !!!

nours > t'a vu cette bonne ambiance ds le hip hop ?
98
Il avait l air d avoir raison en tout cas le vendeur de la fnac!

la couleur du MC a l air importante pour les fans...
99

Hors sujet : merci John D., mais la bonne ambiance dans le HH, je connais j'ai déjà donné… :roll:

.angle.
100
Oh lala faut tout expliquer ici selon certain qui ont une baisse de créativité ( moin d'argent qui rentre sur leurs comptes ) ......oui.