Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

TTC vous en pensez quoi ?

• 434 réponses
  • 68 participants
  • 6 087 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion TTC vous en pensez quoi ?
Je connaissais quelques tracks, vite fait, j'ai bien accroché, alors j'ai acheté le skeud.

Moi Jkiff, le disque s'essouffle un peu sur la fin, mais bon, jkif le délire sans problème...

J'ai cru comprendre que beaucoup n'aimaient pas surtout dans le milieu HH, question à 15€ -> Vous n'aimez pas quoi là dedans ?

Big up pour le track "Teste ta compréhension" écrit tout du long de manière à ce que les premières lettres des mots donnent à chaque fois "TTC" :8O: :oo: :aime: Total Respekt pour le taf d'écriture.

Citation : tes Testicules Transplantées dans ton Colon....

:8O: :oo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
101
Tu me rassures Djalks.
Finalement, on est tous d'accord sur la même chose : le talent !
Je problème est que chacun ne le met pas au même niveau et aux mêmes personnes :??:

Ce qui me gène c'est que certains descendent maladroitement les groupes qu'ils n'aiment pas, plutôt que justifier en argumentant ceux qu'ils aiment. Conclusion, chacun reste sur ses positions et la guerre d'insultes peu commencer.
102

Citation : Oh lala faut tout expliquer ici selon certain qui ont une baisse de créativité ( moin d'argent qui rentre sur leurs comptes ) ......oui.

oui oui explique encore plus!!!

tu penses a qui ?
103

Citation : personne n'aime se faire couper l'herbes sous le pieds.

everybody s a snake
that s why i try to keep the grass cut
so i can see em when they comin'
and i hit their ass up

jadakiss MC 100% pas abstract :mdr:
104
Tu veux que je dévellope :non: C'est je suppose la même logique inhérente à partir du moment ou l'on se sert d'un art dans le but d'en faire un biz........VENDRE .
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
105
En plus moi abstract versus neo hip-hopesque versus bling-bling versus boule de feuz ...rien à foutre c si ma tête bouge de bas vers le haut , si mon bras commence à acquérir une vie autonome et que je dribble sans ballon c que c du hip-hop que je kiffe....le reste :fleche:
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
106
Tu faisais des amalgames assez flagrants pourtant tout a l heure...
107
Eh le mec de sky tu me demandes à qui je pense j'écoute pas de hip-hop francais mais je suis sur que je kifferais TTC pour les instruts sinon SM58 ( la troupe de slam aka D de kabal jo alias rital .....) et surement plein d'autres........pour les noms je sais pas les mecs qui ont vu leurs ventes baissé.
108
Et c etait quoi ton fameux raisonnement par rapport aux ventes qui baissent?
109
Comment peut on faire des amalgames sur des concepts aussi subjectifs et inconsistants que de mettre dans des cases , sous des nominations qui n'ont aucun sens sémantiques , tel ou tel sorte d'hip-hop.
110
:lol: on ce fend la poire sur ce tread
allez les gas .... peté un coup

la jeunesse est serieuse de nos jours :mdr:

http://www.skingraftrecords.com/graphics/newsbits/lillilhot.jpg border="0" />