Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau Dream Theater arrive!

• 894 réponses
  • 54 participants
  • 13 903 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois :aime:
Afficher le sujet de la discussion
91
Tu ne trouveras rien du tout :non:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
92
Bordel de merde, allez acheter le dernier Stratovarius en attendant :clin: Il est sublime, Timo Tolkki est un grand mossieu :bravo:

Le prob, c'est qu'il n'y aura pas de tournée :((( Ils vont nous la faire façon Shadow Gallery ou quoi :???:

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Coucou, c'est moi Didz (^O^)
93

Citation : allez acheter le dernier Stratovarius

J'attends qu'Amazon me livre, allez!!! plus vite!!!! :furieux:
J'attends aussi le double DVD de Transatlantic, ca va etre chouette ca :aime:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
94
Bon courage Shredd !!!! Parfois ça peut prendre plusieurs semaines ces commandes... espérons que tu le reçoives avant la sortie de leur futur prochain album (Cf: jj'ai commandé une BD y a qq mois, "l'habitant de l'infini"...bref... au bout de 2 mois, j'ai stoppé la commande et suis allé à la fnac la plus proche....)

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

95
C'est HS mais je viens de mâter le DVD du G3 et franchement :humm:
Tous ces effets qu'utilise satch, quel technique, Johnson quel touché, et Vai quel charisme!! :aime:
96
Moi ce que j'aime chez Timo Tolkki c'est son dernier album solo... :mrg:
97

Citation : jj'ai commandé une BD y a qq mois, "l'habitant de l'infini"...bref... au bout de 2 mois, j'ai stoppé la commande

Est-ce que cet album etait deja sorti? Normalement c'est 48h apres envoi. Donc on compte 5 jours dans des conditions normales.
Moi, c'est une edition limitée de l'album qui n'est sortie que aujourd'hui, donc il me l'envoie demain si tout va bien....

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
98

Citation : Tu ne trouveras rien du tout

Sur les commentaires Amazon, certains ont déjà écouté des trucs alors qu'il est même pas encore sorti :8O:

Je suis sûr que j'aurais l'album sur mon DD avant de reçevoir le cd d'amazon (et oui, j'ai quand même commandé :oops: )
99
Transatlantic :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

100
HS: Oui, Shredd, il était sorti... mais dans le même genre, j'ai passé une commande (M-Audio delta 44 chez Grobil, 4 à 7 jours qui disaient... au final, plus d'un mois d'attente) et un pote, lui , avait commandé un POD (je sais plus où mais c'était fiable, pour moi ça avait pris 1 semaine), et ben il l'a reçu au bout de 2 mois !!!! Parfois, ils abusent trop ! devraient rembourser les frais de port dans ces cas là !!!! :HS :rocket:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth