Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau Dream Theater arrive!

  • 894 réponses
  • 54 participants
  • 13 817 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois :aime:
Afficher le sujet de la discussion
71
En fait j'ai récupéré 10 Degrees Of Turbulent Drumming et c'est ça qui m'a donné envie de le redécouvrir, c'est vrai que le son de batterie est très bon, j'adore aussi...
72
Moi, j'aime bien le morceau infinity de stratovarius, surtout à 2 minutes 34 secondes 135 millièmes, encore qu'à 137 millièmes, ça dépote moins :mdr:


Par où c'est la sortie ? Par ici :fleche:
Merci m'sieur :clin:

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Coucou, c'est moi Didz (^O^)
73
Tiens, pour continuer sur la polémique tournant autour de l'étiquette :fleche: En ce moment, je compose (VERIDIQUE !) et je ne sais même pas ce que je fais. Dans quel bac mon album sera-t-il déposé ???? :???: :???: :???: :???:

Raw Emotions will Rule
74
Un truc qui ressemble à rien, c'est bien continue! :bravo: :oo:

J'en reviens quand même pas de la prétention avec laquelle certains comme toi peuvent dire "ma musique est unique" car en gros ça revient à ça...
Mais réfléchis-y un peu car le jour où tu mettras ta zique en ligne sur Audiofanzine (J'ai hâte d'écouter...) et bien il faudra bien que tu la mettes sous la bonne étiquette qui n'existe pas, enfin je veux dire "catégorie"...

Regardes c'est magique, y'a plein d'étiquettes qui n'existe pas là, tu vas apprendre des choses : https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idcat,500000.html

;)

Désolé mais c'était trop tentant... :oo:
75

Citation : J'en reviens quand même pas de la prétention avec laquelle certains comme toi peuvent dire "ma musique est unique" car en gros ça revient à ça...
Mais réfléchis-y un peu car le jour où tu mettras ta zique en ligne sur Audiofanzine (J'ai hâte d'écouter...) et bien il faudra bien que tu la mettes sous la bonne étiquette qui n'existe pas, enfin je veux dire "catégorie"...



Ma musique n'est pas digne d'être mise en ligne ici, voyons :mdr: Tout travail mérite salaire, faudra payer pour écouter :clin:


Raw Emotions will rule the world
76
Ah ok, d'où le

Citation : Raw Emotions will rule the world



Second degré... Hum un doute m'assaille... :??: ;)
77
Du second degré, t'es sympa, je dirais plutôt du 35° :clin:

Raw Emotions will rule the world only once the planet will be smashed out by a nuclear war
78
Bon ben pour en revenir à DT, je crois que je ne l'achèterai pas car je ne supporte pas les mentions "copy control" :furieux: :furieux: la copie privée EST UN DROIT en France et j'en ai marre de ces multinationales qui ne respectent pas la loi
79
Salut Chuck, c'est vrai que c'est désolant mais le problème est que chez certains, la copie privée devient vite publique :(
Perso, ça m'emmerde aussi car pour écouter en bagnole, je fais toujours des copies :??:
Bah, tant pis, je n'écouterai le dernier DT qu'à l'intérieur .....
Tiens, en ce moment, je réécoute le CD2 de 6 degrees. Il est quand même pas mal :D:

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Coucou, c'est moi Didz (^O^)
80
Lutter contre la copie ok, mais pas au détriment de l'utilisateur honnête, surtout lorsqu'on retrouve 2 jours après sur internet les albums complets, c'est dire l'efficacité du système...