Le nouveau Dream Theater arrive!
- 894 réponses
- 54 participants
- 14 231 vues
- 23 followers
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/10/2003 à 18:40:11Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois
Wolfen
13914
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 26/10/2003 à 18:05:03
Moi quand je dis les étiquettes on s'en fout, c'est parce que quand j'ai envie d'écouter du métal, et ben j'écoute... du métal quoi ! Tu me suis ? Je suis pas clair c'est ça ? Je me suis jamais dit : "Tiens, et si je me tapais du néo-métal trash progressif symphonique avec un soupçon de hard rock ?" Bientôt le CAPES métal il va vraiment être créé ! J'avoue que j'ai un peu du mal à suivre des fois ! J'ai l'impression que ça sert surtout à vendre qd tu voies 5 adjectifs comme ça à la suite...
Et puis des fois t'entends aussi (citation) : "********* a su rallier Iron Maiden, Manowar, Metallica, Blind Guardian et Judas Priest en y ajoutant son incontestable personnalité"
C'est le genre d'arguments qui me donnent envie de plutôt que d'aller me renseigner... tiens on peut télécharger des extraits sur leur site ! Je vais voir ça...
Et puis des fois t'entends aussi (citation) : "********* a su rallier Iron Maiden, Manowar, Metallica, Blind Guardian et Judas Priest en y ajoutant son incontestable personnalité"
C'est le genre d'arguments qui me donnent envie de plutôt que d'aller me renseigner... tiens on peut télécharger des extraits sur leur site ! Je vais voir ça...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
13914
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 26/10/2003 à 18:06:46
Shred : tu peux
N'empêche une fois, un mec m'a fait ça en vrai ! J'ai vu sur son profil qu'il était fan de hip-hop... mais de là à s'incruster sur un post pour critiquer Spock's Beard et DT...
N'empêche une fois, un mec m'a fait ça en vrai ! J'ai vu sur son profil qu'il était fan de hip-hop... mais de là à s'incruster sur un post pour critiquer Spock's Beard et DT...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
13914
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
53 Posté le 26/10/2003 à 18:15:57
Bon j'ai ptet été un peu méchant parce qu'apparemment ils sont français, c'est leur premier album, mais bon l'argument marketing me ferait peur à leur place
Mais bon, c'est pas terrible non plus, je vous laisse méditer dessus
www.guttural.net
Sinon cet argument là concerne souvent des groupes de death dont je vois les pubs dans les mags que j'achète...
Mais bon, c'est pas terrible non plus, je vous laisse méditer dessus
www.guttural.net
Sinon cet argument là concerne souvent des groupes de death dont je vois les pubs dans les mags que j'achète...
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 26/10/2003 à 18:20:24
Bah , les styles, ce sont avant tt les journaleux qui les ont créés ! S tu demandes à un groupe dans quel style il évolue, ben la plupart du tps, il s'en fout et te dit : "du metal"... le reste ça ne l'interesse pas, c'est le côté commercial du truc !
Le groupe lui, il fait ce qu'il aime !!!!
Marre des étiquette!
Ben moi j'vais faire du Metal/musette... pour initier les vieux au metal... une touche d'accordéon et Patrick Sébastien en guest star !
Le groupe lui, il fait ce qu'il aime !!!!
Marre des étiquette!
Ben moi j'vais faire du Metal/musette... pour initier les vieux au metal... une touche d'accordéon et Patrick Sébastien en guest star !
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 26/10/2003 à 19:12:49
Et voilà, un post à la base intéressant dérappe encore sur le démagogique discours "les étiquettes on s'en fout", ce que c'est chiant...
Certes on s'en fout, mais ça existe nuance... Et je suis certain que Dream Theater ont conscience de faire du prog...
Alors le côté commercial de l'étiquette prog Ce serait plutôt l'inverse avec cette étiquette c'est pas vendeur!! Quoique maintenant ça devient à la mode...
La preuve...
Certes on s'en fout, mais ça existe nuance... Et je suis certain que Dream Theater ont conscience de faire du prog...
Alors le côté commercial de l'étiquette prog Ce serait plutôt l'inverse avec cette étiquette c'est pas vendeur!! Quoique maintenant ça devient à la mode...
La preuve...
Anonyme
521410
56 Posté le 26/10/2003 à 20:50:30
Non mais les étiquettes, ça sert. Je vais pas aller acheter un disque de hip hop par exemple On dira que ce sont les sous-étiquettes dont je me fous moi. De toute façon, je sais, comme Shred le dit, on n'écoute que de la merde. J'vais me mettre devant la starac comme ça, au moins, je serai chébran
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Coucou, c'est moi Didz (^O^)
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Coucou, c'est moi Didz (^O^)
Wolfen
13914
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 26/10/2003 à 20:51:56
Anaon, ok qd tu dis qu'on s'en fout mais que ça existe qd même, mais pour moi un post qui dérape ça commence qd je ressens de l'agressivité (je me calme...). Tu pouvais juste dire que ça t'intéresse pas et on en parle plus ! Surtout qu'en plus sur le fond on est parfaitement d'accord !
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
58 Posté le 26/10/2003 à 21:00:31
Je ne vois pas en quoi je suis aggressif...
Par dérapage j'entendais hors sujet... Les étiquettes m'intéressent au contraire... Mais j'en parle pas plus que ça, alors que ceux qui s'en foutent sont toujours là pour le dire, c'est ça que je veux dire...
Par dérapage j'entendais hors sujet... Les étiquettes m'intéressent au contraire... Mais j'en parle pas plus que ça, alors que ceux qui s'en foutent sont toujours là pour le dire, c'est ça que je veux dire...
Wolfen
13914
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 26/10/2003 à 21:03:34
Ok Anaon ! Fin du HS
Sinon, j'ai vu un lien quelque part où on pouvait écouter des extraits de TOUS les morceaux du dernier DT... où c'était ! En plus j'ai même pas écouté parce que j'ai la flemme d'installer realplayer...
Sinon, j'ai vu un lien quelque part où on pouvait écouter des extraits de TOUS les morceaux du dernier DT... où c'était ! En plus j'ai même pas écouté parce que j'ai la flemme d'installer realplayer...
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
60 Posté le 26/10/2003 à 21:05:30
Ok sans rancune ;)
http://www.warnermusic.de/starcheck/result2.jsp?eanupc=075596289122
http://www.warnermusic.de/starcheck/result2.jsp?eanupc=075596289122
- < Liste des sujets
- Charte