Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le nouveau Dream Theater arrive!

• 894 réponses
  • 54 participants
  • 14 054 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois :aime:
Afficher le sujet de la discussion
191
Excellent :bravo:

Bon, je suis toujours pas livré :furieux:
192
C'est pareil pour un pote, il sera livré demain :(((

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
193
J'ai toujours rien non plus :(((
194
Pas mal la petite batterie dans les videos :bravo:
195
Les vidéos en real, quand on a qu'un modem, c'est pourri, c'est dommage, ça a l'air très intéressant... :(
196
En ADSL, ça assure 335 Kbs c'est très fluide.
Dommage qu'ils ne fassent pas un DVD avec tout ça, un peu comme Metallica avec leur video du black album
197
Oui en adsl, je te crois ;) Mais en modem, j'ai l'impression d'avoir la gerbe...

J'comprends pas pourquoi il l'ont pas mis sur le cd... Parce que de toute façon on peu les avoir sans acheter le cd le cd alors autant les mettre dessus... Surtout à 18 Euros le cd!!
198
Avec l'ADSL, ca change rien au niveau qualité, c'est juste le debit qui change...pour la qualité, je trouve que c'est mauvais quand meme.

Citation : Parce que de toute façon on peu les avoir sans acheter le cd

ben non, si t'as pas le cd, tu rentres pas dans la page avec les liens :non: Sauf si je l'ai mets... :8)

Citation : Surtout à 18 Euros le cd!!

Ce genre de truc confirme encore un peu la demarche de DT, 18€ en prix vert...

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
199
16.50 € en prix vert amazon :bravo:
200
C'est de la boulette !!!!!!!!!!! :aime: :aime: :aime: