Le nouveau Dream Theater arrive!
- 894 réponses
- 54 participants
- 14 135 vues
- 23 followers
_
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Si vous voulez du bon metal pour pas cher, allez écouter le "Hackers" de Shredmaster
Anaon
Strato c'est hors sujet à fond, ce groupe maitrise son truc mais ce n'est que du "speed symphonique" sans originalité.
Et au sujet de Disney, les orchestrations de The Odessey de Symphony X rappellent aussi Walt Disney et Star Wars et bien où est le problème? Vous n'aimez pas Disney? Vous trouvez ça ridicule? Ou est la folie alors?
;)
||A n a o N||
Découvrez le forum des musiques secrètes
_
Anaon
Juste qu'il y a des comparaisons qui sont toujours un peu lourdes... Et puis Dream Theater, c'est un groupe de musique PROGRESSIVE c'est bien là toute la différence avec Stratovarius par exemple qui font une musique formatée par essence. Le progressif, ce n'est pas ça, si on veut se barrer dans un truc à la Disney ou musique du film et bien on le fait sans trop se soucier du reste...
kenny serane
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kenny serane
http://www.warnermusic.de/starcheck/result2.jsp?eanupc=075596289122
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Anonyme
Citation : Juste qu'il y a des comparaisons qui sont toujours un peu lourdes... Et puis Dream Theater, c'est un groupe de musique PROGRESSIVE c'est bien là toute la différence avec Stratovarius par exemple qui font une musique formatée par essence. Le progressif, ce n'est pas ça, si on veut se barrer dans un truc à la Disney ou musique du film et bien on le fait sans trop se soucier du reste...
Bon ok Anaon, t'aimes DT (moi aussi) mais pas Stratovatius (moi si). Après, libre à toi d'étiquetter la musique comme bon te semble
Citation : Je viens d'ecouter les 2 extraits de Elements pt.2 sur leur site et c'et pas mal, j'irai surement l'achete lundi
Moi aussi Tiens Shred, si tu n'as jamais écouté le morceau instrumental "Stratosphere" tiré du "Elements pt 1", je t'invite à le faire, sa structure d'ensemble t'interpellera sûrement
Anaon
Et sinon le terme Progressif n'est pas une étiquette mais un adjectif ;)
Parce que sinon à ce moment là on peut parler de Sonata Artica aussi
Anonyme
Citation : Parce que sinon à ce moment là on peut parler de Sonata Artica aussi
Bah, eux, pour rester dans les adjectifs, je les trouve un peu trop speed puis pour être honnête, ils me saoûlent un peu Enfin, tout ça reste une affaire de goût
- < Liste des sujets
- Charte