Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Le nouveau Dream Theater arrive!

• 894 réponses
  • 54 participants
  • 17 117 vues
  • 23 followers
Le nouveau Dream Theater arrive!#1
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois :aime:
Afficher le sujet de la discussion
Ah ok, d'où le

Citation : Raw Emotions will rule the world

Second degré... Hum un doute m'assaille... :??: ;)
Du second degré, t'es sympa, je dirais plutôt du 35° :clin:

Raw Emotions will rule the world only once the planet will be smashed out by a nuclear war
Bon ben pour en revenir à DT, je crois que je ne l'achèterai pas car je ne supporte pas les mentions "copy control" :furieux: :furieux: la copie privée EST UN DROIT en France et j'en ai marre de ces multinationales qui ne respectent pas la loi
Salut Chuck, c'est vrai que c'est désolant mais le problème est que chez certains, la copie privée devient vite publique :(
Perso, ça m'emmerde aussi car pour écouter en bagnole, je fais toujours des copies :??:
Bah, tant pis, je n'écouterai le dernier DT qu'à l'intérieur .....
Tiens, en ce moment, je réécoute le CD2 de 6 degrees. Il est quand même pas mal :D:

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Coucou, c'est moi Didz (^O^)
Lutter contre la copie ok, mais pas au détriment de l'utilisateur honnête, surtout lorsqu'on retrouve 2 jours après sur internet les albums complets, c'est dire l'efficacité du système...

Citation : Bah, tant pis, je n'écouterai le dernier DT qu'à l'intérieur

Citation : surtout lorsqu'on retrouve 2 jours après sur internet les albums complets

:fleche: Voila, je voulais pas en parlais, et c'est la vérité...

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Yep, c'est du vrai foutage de gueule :oo:
Merdre!J'en connais qui vont me demander de repiquer certains morceaux pour eux :nawak: !

Anaon !!! J't'en foutrais d'l'agressivité moi! pelle à crotte, va ! :rocket: :cobra:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Ouais, de la castagne

J'vois que vous êtes de beaux spécimens, vous vous ennuyez dans la vie?... :ptdr:

Petits joueurs...

Citation : Sur ce, salut !

C'était une bonne idée non? :bravo:
Les extraits audio ne marchent pas chez moi, quelqu'un peut tester ?
http://www.warnermusic.de/starcheck/result2.jsp?eanupc=075596289122
Si, ca marche tres bien, il faut Real Player pour les lire.
Je te rassure, la qualité est mauvaise, tu perds rien

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Bizarre, j'ai le player mais j'ai une erreur "requested file not found", bon spa grave, je vais m'initier au P2P :mdr:
Le P2P ........ Oooh le vilain pas beau :mdr:

Tu ne trouveras rien du tout :non:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Bordel de merde, allez acheter le dernier Stratovarius en attendant :clin: Il est sublime, Timo Tolkki est un grand mossieu :bravo:

Le prob, c'est qu'il n'y aura pas de tournée :((( Ils vont nous la faire façon Shadow Gallery ou quoi :???:

Citation : allez acheter le dernier Stratovarius

J'attends qu'Amazon me livre, allez!!! plus vite!!!! :furieux:
J'attends aussi le double DVD de Transatlantic, ca va etre chouette ca :aime:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Bon courage Shredd !!!! Parfois ça peut prendre plusieurs semaines ces commandes... espérons que tu le reçoives avant la sortie de leur futur prochain album (Cf: jj'ai commandé une BD y a qq mois, "l'habitant de l'infini"...bref... au bout de 2 mois, j'ai stoppé la commande et suis allé à la fnac la plus proche....)

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

C'est HS mais je viens de mâter le DVD du G3 et franchement :humm:
Tous ces effets qu'utilise satch, quel technique, Johnson quel touché, et Vai quel charisme!! :aime:
Moi ce que j'aime chez Timo Tolkki c'est son dernier album solo... :mrg:

Citation : jj'ai commandé une BD y a qq mois, "l'habitant de l'infini"...bref... au bout de 2 mois, j'ai stoppé la commande

Est-ce que cet album etait deja sorti? Normalement c'est 48h apres envoi. Donc on compte 5 jours dans des conditions normales.
Moi, c'est une edition limitée de l'album qui n'est sortie que aujourd'hui, donc il me l'envoie demain si tout va bien....

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm

Citation : Tu ne trouveras rien du tout

Sur les commentaires Amazon, certains ont déjà écouté des trucs alors qu'il est même pas encore sorti :8O:

Je suis sûr que j'aurais l'album sur mon DD avant de reçevoir le cd d'amazon (et oui, j'ai quand même commandé :oops: )
Transatlantic :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

HS: Oui, Shredd, il était sorti... mais dans le même genre, j'ai passé une commande (M-Audio delta 44 chez Grobil, 4 à 7 jours qui disaient... au final, plus d'un mois d'attente) et un pote, lui , avait commandé un POD (je sais plus où mais c'était fiable, pour moi ça avait pris 1 semaine), et ben il l'a reçu au bout de 2 mois !!!! Parfois, ils abusent trop ! devraient rembourser les frais de port dans ces cas là !!!! :HS :rocket:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth