Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Concert d'hier soir

  • 2 038 réponses
  • 149 participants
  • 155 193 vues
  • 133 followers
1 Le Concert d'hier soir
Je propose ce nouveau thread:

Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...

Faites part de vos impressions.

Hier soir:

Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki

Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.

Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).

Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.

Une très bonne soirée.
Afficher le premier post
901
Je ne sais plus qui ici avait parlé de Frustration, mais javé cliqué, adoré, et du coup je les ai vu en concert y'a quelques semaines au cabaret aléatoire à marseille, c'était top :bravo: avec JC Satan en première partie, et feat du gratteux de jc satan sur les dernières chansons de Frustration!
Merci pour la découverte!

La ou je suis un peu deg' c'est que j'ai appris qu'ils avaient joué deux fois dans la salle ou je bosse, mais ou je bossais pas à l'époque icon_facepalm.gif

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

902
Vendredi hellfest :
vu et apprécié Helmet (malgré un son pourri), Ministry et Obituary. Béhémoth impressionnant mais too much. Deep Purple un peu chiant car trop de titres de second rang. Rob Zombie j'ai trouvé ça très mainstream, et Monster Magnet ok.
A suivre


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

903
Citation de Polaroil :
Vendredi hellfest :
vu et apprécié Helmet (malgré un son pourri), Ministry et Obituary


Ils tournent encore ces trois là !!?! bien
( et Ministry, je me demande quel line up, ils ont pour cette tournée ..vais regarder)
904
Helmet : Beaux restes de page Hamilton (57 ans)
Obituary : 30 ans d'existence paraît il, ils ne les font pas.
Ministry : Jorgensen vieillard mais qui assure


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

905
Aucart de Tours:
Frank Carter & the rattlesnakes.
Frank a officié dans Gallows groupe de hardcore.
Mis à part le bassiste qui a eu quelques soucis, grosse ambiance, ça jouait pas mal..
J'ai passé un très bon moment. Mais un peu court. 3/4 d'heures, sans rappel.

On a aussi vu la fin de Debout sur le zinc.
C'était très chouette et j'ai beaucoup aimé le jeu du batteur !
906
Un Dimanche au Hellfest :
Devildriver (--)
Pentagram (+++)
Equilibrium (+++)
Of Mice and Men (++)
Prophets of Rage (++++)
Clutch (+++)
Five Finger Death Punch (+)
Emperor (++)
Every Time I Die (++)
Linkin Park (---)
Coroner (+++)
Hawkwind (++)
Slayer (++)
et the Dillinger Escape Plan (++++)
907
908
Citation :
Clutch (+++)

:bave: j'ai (re)découvert ça récemment, va falloir que je jette une oreille plus attentive.

Citation :
Coroner (+++)

:bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::jalousie::bave::bave::bave::bave::bave::bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

909
Citation de -Livingroom- :
Chanceux :oops2:

Citation :
:bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::jalousie::bave::bave::bave::bave::bave::bravo:


:bave::bave::bave:
Coroner était très très bon, pareil j'étais en mode redécouverte de ce groupe. Ils se sont juste fait dépecer question décibels quand Slayer a commencé sur la Main Stage.
J'avais un petit à priori concernant Prophets of Rage, mais ils ont été au delà de toute espérance. Morello est vraiment le meilleur gratteux du monde. Le petit intermède classic hip hop était parfait. Le premier RATM est sorti quand j'avais 17 ans, et j'ai pogoté avec des ados qui découvraient pour la première fois :oops:
910
Pareil, j'ai encore la poussière dans les yeux, et les stigmates des 237 slammeurs qui sont passés sur ma tête


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare